Another Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Est dans sa chambre (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellie Winchester

Ellie Winchester


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Cherche-moi et tu verras où je me trouve
Date d'inscription : 02/01/2008

¤ MY LIFE ¤
Age: 20 ans
Relations:
Métier: Etudiante

Est dans sa chambre (Libre) Empty
MessageSujet: Est dans sa chambre (Libre)   Est dans sa chambre (Libre) Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:04

Ellie avait passée toute la semaine dans son appartement qu'elle partageait avec quelques copains, car celui-ci se trouvait beaucoup près de son école que la maison familiale se qui était beaucoup plus pratique pour elle. Heureusement pour la jeune femme, elle avait l'occasion de retourner dans la maison tout les week-ends pour vois sa famille qui bien évidemment lui manquait terriblement pendant les séparations. On était donc vendredi en fin d'après-midi et enfin elle était arrivée à destination, elle se trouvait dans la maison de son enfance, mais malheureusement quand elle franchit la porte avec un grand sourire, il n'y avait personne. Elle poussa un petit soupir. Elle qui se réjouissait de les revoir et bien c'était loupée. Ce week-end, elle avait été accueillit par le silence de la maison. Elle posa son sac dans le hall et marcha tranquillement dans la maison. Elle alla en premier dans la cuisine et se prit un verre d'eau qu'elle bu en regardant par le fenêtre qui surplombait l'évier. Ensuite elle marqua un mot à sa mère au cas où elle retrenrait et qu'elle ne l'entendrait pas. Elle alla dans le hall, reprit sa valise et monta là l'étage dans sa chambre.

Elle posa son sac sur son lit, ferma la porte et alla déballer le peu d'affaires qu'elle prennait chaque week-end. Pour oublier le silence, elle mit de la musique et commença à chantonner. Heureusement pour elle, il n'y avait personne dans la maison donc elle pouvait sans donner à coeur voix. Au bout de 10 minutes seulement elle finit de tout ranger. Elle alla ouvrir la fenêtre car il faisait vraiment très chaud dans sa chambre. Bien sûre, elle ne l'ouvrit pas tout grand étant donné qu'on était en pleine hiver mais en imposte. Ensuite elle prit un bouquin qu'elle devait lire pour ses cours et se coucha confortablement pour le lire. Et oui il fallait bien qu'elle s'occupe pendant l'absence de sa famille. Tout en lisant, elle continuait de fredonnait à voix basse les chansons qui passaient sur le cd qu'elle avait mit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Mary Winchester

Mary Winchester


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Dans les airs??? sur Terre ????
Date d'inscription : 04/01/2008

¤ MY LIFE ¤
Age: 54 Ans
Relations:
Métier: Enseignante

Est dans sa chambre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Est dans sa chambre (Libre)   Est dans sa chambre (Libre) Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:08

    Cela faisait environ 24 heures que Mary était revenue du monde des morts pour celui des vivants. Elle avait encore beaucoup de mal à s'y faire. Oui elle avait l'impression de rêver éveillé, ses retrouvailles avec John avaient été emplis d'émotion, ce qui était tout à fait normal après vingt quatre années d'absences. Quand on y repense ce qui c'est passé ce matin là était tout à fait magique, mais aussi très romantique," rescusciter" dans sa chambre avec son mari et tout sa dans un monde parallèle, un monde que Mary connaissait bien pour l'avoir étudié. Oui et d'ailleurs il faudra qu'elle en parle à ses fils et à son mari, histoire qu'ils ne fassent pas de crise cardiaque en voyant tous les changements dans leurs vies respectif.
    Mary était partit faire une ballade, elle sentait le vent dans ses cheveux et son visage, ce qui lui fit un bien fou....depuis combien de temps n'avait elle pas pu sentir la brise??? bien trop longtemps c'était certain. Elle marcha pendant des heures, rencontrant au passage des mamans d'enfants auquel elle enseignait, comment le savait elle alors qu'elle n'avait jamais vécu dans ce monde??? hé bien des cieux on voit beaucoup de choses, c'est grâce à son statut d'ange qu'elle sait tout, ou presque. Elle discuta avec l'une d'entre elles pendant une dizaines de minutes, se sentant pas très à l'aise, elle mit court à la conversation, prétextant des courses à faire et retourna chez elle.

    Mary une fois chez elle alla boire un verre d'eau à la cuisine, puis elle vit un mot sur la table, elle le lu et eu le coeur serré quand elle vit la signature, c'était Ellie...elle était rentrée. Le sourire aux lèvres et la peur au ventre, elle gravit les escaliers jusqu'au premier étage, là elle commença à entendre de la musique provenir de l'une des chambres. Mary en déduisit que c'était celle de sa fille et frappa, avant de passer sa tête dans l'entre-baillement de la porte. Mary n'en revenait pas elle voyait sa fille en chair et en os, enfin en bonne comédienne qu'elle était, Mary ne laissa rien paraître de sa béatitude...enfin elle essaya


    - Hey mais c'est ma toute belle

    S'écria t'elle en souriant à sa fille, attendant qu'elle la remarque, visiblement plongé dans sa lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/
Ellie Winchester

Ellie Winchester


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Cherche-moi et tu verras où je me trouve
Date d'inscription : 02/01/2008

¤ MY LIFE ¤
Age: 20 ans
Relations:
Métier: Etudiante

Est dans sa chambre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Est dans sa chambre (Libre)   Est dans sa chambre (Libre) Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:49

Ellie était tranquillement dans sa chambre attendant patiemment que quelqu'un de sa famille rentre enfin. Parce que c'était bien beau d'étudier, mais elle était quand même rentrer pour voir sa famille et passer de bons moments en leur comagnie. Au bout de quelques minutes de lecture, elle posa son livre sur le lit et regarda par la fenêtre. Le temps était clair et le soeil brillait. Mais on voyait bien que Noël était tout proche, car les arbres avaient perduent leur feuilles et le soleil était plus pâle quand plein été. Elle poussa un petit soupir et se leva tranquillement de son lit. Elle se réjouissait vraiment que les beaux jours reviennent car elle aait vraiment horreur de la neige et du froid. Ele descendit dans la cuisine et se prit quelques biscuits pour grignoter. Avant de remonter dans sa chambre pour continuer d'étudier, elle regarda quelques secondes par la fenêtre pour voir si quelqu'un approchait. Mais non, le chemin était toujours désert, il n'y avait que les feuilles mortes qui tourbillonaient lentement. Elle remonta dans sa chambre et se réinstalla sur son lit.

Tout en mangeant les gâteaux, elle continuait de lire tranquillement le livre qu'elle avait prit avec elle. Tout un coup, elle entendit vaguement du bruit dans la maison. Elle baissa le livre et écouta. Finalement elle secoua lentement sa tête croyant que c'était un tour de son imagination. Elle reprit donc sa lecture en chantonnant. Se ne fu qu'au moment où elle entendit une voix qu'elle connaissait bien qu'elle posa son livre sur son lit. Elle posa ensuite son regard sur sa mère et un grand sourire se fit sur son visage. Elle se leva brusquement de son lit en faisant tombé les biscuits par terre et Ellie alla embrasser sa mère.

Maman... Comme je suis contente de te voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Mary Winchester

Mary Winchester


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Dans les airs??? sur Terre ????
Date d'inscription : 04/01/2008

¤ MY LIFE ¤
Age: 54 Ans
Relations:
Métier: Enseignante

Est dans sa chambre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Est dans sa chambre (Libre)   Est dans sa chambre (Libre) Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:28

    Mary garda sa tête dans l'entrebaillement de la porte, elle observait sa fille lire et chantonner, qu'elle était belle, un vrai petit ange tout comme sa mère xD. Oui enfin à l'exception près que, Mary était morte et que fort heureusement, ce n'était pas le cas d'Ellie. Après plusieurs minutes d'observation, elle décida d'entrer à pas feutrés dans sa chambre. Elle souria quand sa fille sortit de son lit et se précipita vers elle, déposant un bisou sur sa joue qui lui réchauffa le coeur.

    - Et moi donc...sa fait tellement longtemps

    Sa c'était le cas de le dire, enfin Ellie ne le saura jamais. Elle caressa tendrement ses cheveux et la regarda sourire, elle était si radieuse, elle lui ressemblait tellement

    - Comment tu va ma toute belle???...raconte moi ta vie de ces derniers jours


    Elle ramassa les biscuits tombés sur le sol et alla ensuite s'asseoir sur le lit de sa fille, faisant signe à Ellie de venir près d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/
Ellie Winchester

Ellie Winchester


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Cherche-moi et tu verras où je me trouve
Date d'inscription : 02/01/2008

¤ MY LIFE ¤
Age: 20 ans
Relations:
Métier: Etudiante

Est dans sa chambre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Est dans sa chambre (Libre)   Est dans sa chambre (Libre) Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:50

Ellie était toujours dans les bras de sa mère et elle avait également toujours un sourire sur ses lèvres. Se qu'elle avait pu lui manqué pendant cette semaine où elle était dans son appartement. Bon il fallait dire que c'était chque semaine comme ça, elle était toujours folle de joie de retouver sa famille après une semaine d'absence. Elle continua de sourire et quand sa mère alla s'asseoir sur son lit, la jeun femme la rejoignit. Elle prit ensuite la télécommande de sa chaine hifi et l'éteignit complétement. Elle reposa ensuite tranquillement son regard sur sa mère qui avait toujours ses biscuits en main. Elle replaça lentement une de ses mèches de cheveux derrière son oreille et écouta la question de sa mère. Elle haussa légèrement les épaules.

Ben tu sais... A part les cours, les répétitions, je ne quasiment rien d'autre... Et toi ta semaine ??

c'était bien vrai. Ellie ne faisait quasiment rien pendant la semaine, tellement ses cours lui prennaient du temps. Mais bon, elle n'allait quand même pas se plaindre, vu que c'était elle qui avait voulut cette vie là. En attendant que sa mère réponde, la jeune femme reprit un biscuit qu'elle mangea tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Mary Winchester

Mary Winchester


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Dans les airs??? sur Terre ????
Date d'inscription : 04/01/2008

¤ MY LIFE ¤
Age: 54 Ans
Relations:
Métier: Enseignante

Est dans sa chambre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Est dans sa chambre (Libre)   Est dans sa chambre (Libre) Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:40

    Mary ne pouvait s'empêcher de contempler cette magnifique jeune femme qui lui ressemblait tant...elle était sa chair et son sang mais pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de la considéré comme une étrangère. Oui, Mary n'avait pas pû connaître le bonheur de l'élevé, c'était une autre copie d'elle même d'un autre monde. Oui je sais ses paroles pouront vont révélés incensés, mais tel est la vérité. Cette belle blondinette, elle l'avait vu naitre, gradnir et s'épanouir...seulement jamais avant aujourd'hui, elle n'avait pu la tenir dans ses bras, respirer son doux parfum et parler avec elle. Mary avait encore cette impression depuis sa resurection, cet impression de rêver éveillé. Mary avait les biscuits qu'elle venait de ramasser dans sa main, elle en tendit à Ellie et en mangea un elle aussi. Un immense sourire vint se dessiner sur ses lèvres, 24 ans...cela faisait 24 ans qu'elle n'avait pas mangé...imaginez ce qu'elle pouvait ressentir alors, en cet instant xD

    - Bah c'est déja pas mal hein xD... bah moi cours, ménage, cuisine et re cuisine...on en a des morfales dans la famille ^^

    Bah oui, elle n'allait tout de même pas lui dire: " Je me suis réveillé hier matin dans mon lit, dans les bras de ton père que je n'avais plus revu depuis 24 ans...j'étais un ange et je suis revenue à la vie...tes frères chassait les démons et toi dans notre monde tu n'existait pas, ainsi que Jessica et Ben ><" ... hum oui sa serait une mauvaise idée n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/
Ellie Winchester

Ellie Winchester


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Cherche-moi et tu verras où je me trouve
Date d'inscription : 02/01/2008

¤ MY LIFE ¤
Age: 20 ans
Relations:
Métier: Etudiante

Est dans sa chambre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Est dans sa chambre (Libre)   Est dans sa chambre (Libre) Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:50

Ellie se mit tranquillement en tailleur sur son lit, mais bien entendut elle laissait de sa place pour sa mère. Ben oui elle n'allait quand même pas la faire asseoir par terre, après tout c'était quand même sa maison. Elle posa quelques secondes son regard sur la fenêtre qui se trouvait devant elle et croqua lentement dans un des biscuits qu'elle venait de prendre. Elle posa son regard sur un petit nuage et le regarda se déplacer très lentement. Quand sa mère répondit à sa question, elle ne tourna pas la tête vers elle et écouta tout simplement le son de sa voix qui lui avait tellement manqué pendant cette semaine. Sa faisait vraiment du bien de se savoir chez soi et faire tout se qu'on veut quand on veut. Finalement elle reposa son regard sur sa mère et lui calmement. La jeune femme se dit qu'elle avait beaucoup de point commun avec elle. Quand sa mère lui dit qu'elle avait des morfales à nourrir, elle ne pu pas s'empêcher de rire. C'était vrai, enfin c'était surtout Dean le plus gourmand d'entre eux.

A sa je le sais bien que se sont des gloutons... Enfin c'est surtout Dean qui mange tout le temps... Le pire c'est qu'il ne prends pas un gramme... Franchement je ne sais pas comment il fait.

Elle rigola et se coucha lentement sur son lit en laissant pendre ses jambes. Elle posa ensuite son regard sur le plafond, mais très vite elle le déplaça sur sa mère et l'observa en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Est dans sa chambre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Est dans sa chambre (Libre)   Est dans sa chambre (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est dans sa chambre (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vampires. [Libre 4/5]
» Proches de Ben W. [5/7 de Libre]
» Un monde différent [Libre]
» Les Hunters. [Libre : 2/5]
» Les Elus. [Libre : 4/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Supernatural :: || Lawrence Résidences || :: • Maison des Winchester • :: Les Chambres :: ELLIE-
Sauter vers: