Another Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [An Angel...Mary Winchester]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mary Winchester

Mary Winchester


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Dans les airs??? sur Terre ????
Date d'inscription : 04/01/2008

¤ MY LIFE ¤
Age: 54 Ans
Relations:
Métier: Enseignante

[An Angel...Mary Winchester] Empty
MessageSujet: [An Angel...Mary Winchester]   [An Angel...Mary Winchester] Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:34

¤Votre Personnage¤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤Général¤

Nom complet: Mary Elizabeth Winchester
Surnom(s): Alors j'en ai un tas: Maman, Mamounette...Amy par mon petit fils...hum et puis pour mes amis en général c'est Eli, Liz ou Zaza xD...a moins que vous m'en donniez un différent ?!
Date de naissance: Le 1er Janvier 1953
Âge: 54 Ans mais 30 de moins dans la tête ^^
Groupe sanguin: A négatif c'est rare je sais mais je suis unique en mon genre non ?!
Nationalité: Américaine de pure souche et fière de l'être

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤Famille/Amis¤

Parents: Ils ont été assasinés par un djinn, l'un de ses démons hideux, il y a de cela six ans, j'étais morte mais je l'ai su, car j'ai tout vu. Malheureusement je n'ai pu qu'être spectatrice du désastre, ne pouvant intervenir que face à un esprit.
Frères/Soeurs: J'ai une soeur qui doit avoir 40 ans à l'heure d'aujourd'hui, elle me ressemble beaucoup et je m'entends très bien avec elle. ( Si vous pouviez la mettre dans les posts vaccants, l'appelé Alicia Mongomery avec comme avatar Nicole Kidman s'il-vous plaît)
Autre famille à considérer: Bien évidemment, je suis marié à John Winchester malgrès que je vienne de "rescucité"...j'ai deux merveilleux fils, Dean et Sam, ainsi qu'une fille du nom d'Ellie, malheureusement je n'ai pu que voir la Mary d'un autre monde s'en occuper, sans jamais pouvoir la toucher. Ah j'ai aussi un petit fils, Ben, il est le portrait craché de Dean, des " belles-filles" que je considèrent comme les miennes et des neveux et nièces. Comment je sais tout sa alors que j'étais morte??? en les observant de l'eau-delà tout simplement...
Ami(e)(s): Oula j'en ai des tas...est il nécessaire de tous les énummérés???? je ne crois pas ou bien on en aurait pour des siècles, et j'ai pas que à faire moi, j'ai du temps à rattraper avec ma grande et belle famille
Ennemi(e)(s): Les Esprits maléfiques, les démons et bien sûre celui qui ma sauvagement brûler...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤Physique¤

Taille: Mary est grande, elle doit mesuré 1 mètre 85 facile
Poids: Toute frêle, Mary pèse 65 kilos
Couleur des yeux: Un magnifique regard bleu-azuré
Couleur des cheveux: Elle possède une chevelure plutôt unique, oui elle est blonde, mais tire plutôt vers l'argenté, sisi je vous assure
Couleur de la peau: Mary est très claire de peau, elle est bien blanche, malgrès un teint légèrement hâlé qui lui donne bonne mine.
Stature: Mary est une très belle femme, l'une de ses personnes que l'on ne peut oublier tellement son physique frappe et marque à vie. Elle est imposante, fine tout en gardant des courbes avantageuses qui plaisent encore malgrès son âge avançé. Mais comme je vous l'est dit Mary ne fait pas son âge.
Tatouages: Sûrement pas ><
Piercings:...Encore moi, si ce n'est que j'ai les oreilles perçés, sa compte ?! xD
Cicatrices: J'en ai tellement vous savez...j'ai encore la trace de certaines brûlures liés à ma mort.
Autres caratérisques: Depuis sa " mort " mary porte toujours un médaillon en cristal autour du cou ou au milieu se trouve un diamant qui produit une lumière importante et douce dans le noir

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤Psychologique¤

Type de caractère : Mary n'est pas le genre de femme à se laissé marcher sur les pieds, d'ailleurs personne ne l'est chez les Winchester. Etant la maitresse de maison, elle se doit de maintenir l'autorité et les bonnes manières. Elle est forte et s'adapte à toute sortes de situations, même si elle n'en reste pas moins une femme sensible au grand coeur. Il est impossible de qualifier Mary de faible...sa c'est sûre. Ses fils possèdent tous deux une partie de son caractère, en effet Dean à hérité de son sens de l'humour et de son espièglerie et Sam à plus prit de ses neurones et de sa douceur.
Madame Winchester est la mère que tout le monde rêverait d'avoir, c'est d'ailleurs pour sa qu'elle est aussi proche de ses " belles-filles" même si elle ne le sait pas encore totalement. Très douce et caline, elle prend soin de ceux qui lui sont chers et, possédant une famille grande, elle arrive toujours à porter une attention toute particulière à chacun, afin que personne ne soit lésés. Elle est une âme bienveillante qui aide son prochain avec amour, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle était un ange dans l'autre monde, après sa mort. Mary est une mamie tendance comme se plait à lui dire son petit fils, cela la fait toujours rire, mais c'est vrai, Mary à toujours été une maman jeune et ouverte d'esprit. Très bonne cuisinière, elle ravit toujours les palets de sa petite famille qui en redemandent sans arrêts, donc elle est toujours aux fourneaux xD. Cela n'empêche pas qu'elle est aussi des défauts, bien oui, même l'ange le plus angélique qui soit en as xD. Mary à un fort tempérament et quand elle s'énerve sa fait mal, demander à Dean, il vous en dira des nouvelles. Elle est têtue et quand elle à quelque chose en tête il est très difficile de l'en disuader. Tenace?? oui et fière en plus de cela...elle ne mâche jamais ses mots, quand quelque chose ne va pas elle vous le dira...l'hypocrisie ne faisant pas partie de son vocabulaire.


Ce qui vous mets en rogne: Les démons et esprits maléfique qui m'en ont fait voir de toutes les couleurs, aussi bien dans le monde des vivants que dans celui des morts. Je déteste quand le téléphone sonne et que j'ai les mains occupés à faire à manger, sa à le don de m'énerver à un point pas croyable.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤Goûts¤

Aimes manger: De la ratatouille...des fondants aux chocolat et tellement d'autre chose...oui je suis gourmande et alors?!
Aimes boire: Du champagne, de la grenadine ( oui comme les enfants et alors?!) et les coktails comme la pina Colada ou un bon malibu coco
Aimes écouter: Le rire de mes enfants, le bruit de la mer
Aimes lire: Des contes et légendes à mon petit fils
Aimes regarder: L'aurore se levé et les étoiles la nuit
Aimes faire pour se détendre: M'asseoir sur une chaise à bascule, fermer les yeux tout en écoutant une de mes chansons préféré
Aimes entendre: Les membres de ma famille me dire " Je t'aime "
Aimes voir: Mes enfants réunis autour d'une table
Détestes faire: La vaisselle xD...c'est pour sa j'ai un lave-vaisselle à la maison mouhahahaha
Détestes entendre: Les pleurs de quelqu'un qui m'est proche...le souffle du vent, lui rapellant de mauvais souvenirs
Détestes voir: Mes parents se faire tués sous mes yeux sans pouvoir rien y faire...mes enfants se disputer au point d'en venir aux mains ou tout simplement souffrir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤Études/Carrière/Métier¤

Diplômes obtenus: Le brevet de fin d'études, le bacalauréat avec mention bien, une licence et un master...oui je suis intelligente xD
Années d'études: Niveau Bac + 7
Emplois occupés: Serveuse ( faut bien débûté quelque part hein?)... nourrice...prof de danse... traiteur... et enfin institutrice

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤Histoire personnelle¤
Mary à vue le jour dans une petite ville de Caroline du Nord du nom de Charlotte, elle y vécut heureuse et épanouie, entourés et aimé de parents hors du commun, attentionnés et bon. Elle se sentit seule pendant toute son adolescence, éprouvant le besoin d'avoir un frère ou une soeur...elle priait tous les soirs mais hélas rien y faisait..le ventre de sa maman ne grossisait jamais. Elle souffrit beaucoup de cette situation et pleurait très souvent la nuit dans son lit, attendant que tout le monde dorme pour se laissé aller. Enfin il faut croire que les miracles existent car l'année de ses quatorze ans, sa mère tomba enceinte et 8 mois plus tard naissait la petite Alicia. Heureuse comme jamais, Mary prit soin de sa petite soeur et je crois que c'est à cette époque que naquit en elle la fibre maternelle.

Les années passèrent à une vitesse folle, Mary sortit du lycée le baccalauréat en poche, faisant le bonheur de ses parents, ayant reçu la mention " bien ". Elle rentra ensuite à l'université ou elle y resta pendant cinqs ans, préparant un master..puis deux ans plus tard une licence. Mary se passionait pour l'enseignement, elle passa alors un concours et le remporta sans problèmes. Elle commença par travailler dans une école maternelle, adorant le contact avec les tous petits, mais désirant évoluer, elle entreprit une carrière en école primaire et collège, alternant une semaine sur l'autre.

Un soir en se promenant dans la forêt elle fit une rencontre qui changea sa vie à jamais...elle rencontra John et eu automatiquement le coup de foudre pour cet homme au regard peu singulier. Ils ne parlèrent que très peu, les paroles ne servant à rien dans ce genre de cas. Mais ils restèrent bon amis pendant un bon bout avant de s'apercevoir des sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre. Plus tard, vers l'âge de 25 ans ils décident de se mariés et vivrent ensemble. Un an plus tard naissa Dean, ce fût le deuxième plus beau jour de sa vie, rêvant depuis tand d'années de donner naissance à un petit être rien qu'à elle. Puis nait ensuite Sam qui raviva encore plus la joie dans le coeur des Winchester, un deuxième enfant, que demander de mieux?. Mais quand Sam eu six mois quelque chose d'horrible se produisit. Mary meurt dans la nurserie de Sam, au-dessus de son berceau, alors qu’elle surprend un étranger penché au dessus du bébé. C’est John qui la découvre accrochée au plafond, morte, lorsque tout prend feu. Comment une chose aussi monstrueuse a t'elle pu arrivé??? Mary brûlait vive dans la chambre de son fils, sous les yeux de son mari impuissant par un être venu d'ailleurs, un démon aux yeux jaunes c'est la seule chose qu'elle pouvait dire.

L'esprit de Mary alla ensuite dans l'eau-delà ou son âme erra pendant plusieurs mois, cherchant à se vengé de l'être qui lui avait fait une telle chose. Elle passa par toutes les tortures morales, résidant dans le néant, le pire endroit qui soit, elle continua d'y souffrir, rencontrant des créatures prête à tout pour répandre le mal et réclamer justice tout comme elle. C'est à ce moment là qu'elle se calma afin de faire le vide en elle, ne souhaitant pas devenir comme toutes ces choses autour d'elle. Et bizarrement un jour une lumière l'enveloppa et elle réapparu dans un autre univers, très éclairé, beau et non sombre comme auparavant.

Mary était devenue un ange, elle découvrit la présence de mondes parallèles et reçu le don de pouvoir voyager entre ces mondes, mais hélas il y avait une condition. Oui, elle devait s'occuper d'esprits en détresse afin qu'ils évitent de répandre le mal autours d'eux. Mary pouvait aussi voir ses enfants et son mari vivrent leur vies, sans jamais pouvoir les touchés, et ne pouvant resté sur terre que pour une heure à peine. Bien évidemment, elle ne pouvait leurs parler et les toucher, elle était un fantôme, tel le souffle du vent, elle ne faisait que passer.
C'est ainsi qu'elle assista à la naissance de sa fille, pleurant de joie, en voyant tout cela du ciel...elle la regardait grandir, s'épanouir avec une version d'elle même encore vivante. Elle était souvent perturbé et mit pas mal de temps à s'y faire...car dans le monde normal, Sam souffrait d'avoir perdu la femme qu'il aimait et dans le monde parallèle, il y était heureux, vivant avec Jessica. Oui et malheureusement, Mary ne pouvait rien y faire. Elle resta alors spectatrice de ce monde ou aucuns être surnaturels n'avaient encore frappés...apprenant à connaitre les nouveaux membres de sa famille à travers ses yeux de fantôme..et plus en particulier son petit fils.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 16:26, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/
Ellie Winchester

Ellie Winchester


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Cherche-moi et tu verras où je me trouve
Date d'inscription : 02/01/2008

¤ MY LIFE ¤
Age: 20 ans
Relations:
Métier: Etudiante

[An Angel...Mary Winchester] Empty
MessageSujet: Re: [An Angel...Mary Winchester]   [An Angel...Mary Winchester] Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:26

Bienvenue ma p'tit maman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Mary Winchester

Mary Winchester


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Dans les airs??? sur Terre ????
Date d'inscription : 04/01/2008

¤ MY LIFE ¤
Age: 54 Ans
Relations:
Métier: Enseignante

[An Angel...Mary Winchester] Empty
MessageSujet: Re: [An Angel...Mary Winchester]   [An Angel...Mary Winchester] Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:30

Merciii ma fille chérie I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/
Mary Winchester

Mary Winchester


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Dans les airs??? sur Terre ????
Date d'inscription : 04/01/2008

¤ MY LIFE ¤
Age: 54 Ans
Relations:
Métier: Enseignante

[An Angel...Mary Winchester] Empty
MessageSujet: Re: [An Angel...Mary Winchester]   [An Angel...Mary Winchester] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:34

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤Autres¤

Exemple de rp :Comment pouvait elle imaginer ne serais ce qu'une seconde qu'elle pourrait tenir tête face à quelqu'un qui était aussi proche d'elle???...sa serait aussi difficile façe à Luke qui connaissait son passé...même si certains détails de sa vie lui était encore inconnu.
Eve savait éperdument que tôt ou tard il faudrait qu'elle parle, seulement elle avait peur de sa réaction et ne voulait pas voir la lueur de ses yeux changé suite à de telles confidences. C'était attroce pour elle de se remmémorer le passé, alors en parler...trouverait elle seulement la force???
Oui Evan ne remarquait souvent rien car il était bien trop aveuglé par les sentiments ambigu qu'il éprouvait pour son amant, oui étant un gros dur, il avait peur de s'attacher à quelqu'un...enfin la blondinette savait pertinamment qu'Evan était fou amoureux d'Aaron...elle en mettrait sa main à coupé.
Eve n'avait pas osé terminer sa phrase, de peur qu'Aaron ne la considère que comme une amie banale, avec qui il aurait des affinités, mais rien de bien important et trop concret...oui la jeune femme était fragile et ne se faisait pas confiance dans ce genre de moments...ces moments ou elle ne se sentait pas bien et ou elle avait l'impression que la terre tournait, mais qu'elle faisait du sur place. N'avez-vous jamais ressentit quelque chose de similaire??? a coup sure oui, tout le monde finit un jour ou l'autre par malheureusement connaitre ce phénomène.

- Je...tu est plus qu'un ami pour moi...tu est aussi le frère que je n'ai jamais eu Dit elle difficilement touché par les mots du jeune homme...elle lui prit tendrement sa main sans pour autant plongé son regard dans le sien

Eve avait du mal à réaliser que ses sentiments à son égard soit réciproque...avait elle bien entendu??? ou ses oreilles lui jouait encore des tours ??? xD
Elle le regarda mangé comme un glouton et ria légèrement, au moins c'était sa, il avait réussi à la faire rire xD
Enfin elle arrêta soudainement, en entendant la vilaine toux de son frère de coeur...sa l'inquiétait sans trop savoir pourquoi...

- Ne t'excuse pas, soit pas ridicule Lui répondit elle quand il s'excusa d'avoir toussé -_-

Elle exquissa un léger sourire forcé quand il lui dit qu'elle était belle et resplendissante...si il n'était pas son frère de coeur elle pourrait croire qu'il lui faisait du charme là xD....mais non il n'y avait pas de sous entendus entre eux.

- Oui tu as vue juste, je veux tout savoir...j'aime pas voir un si beau et charmant garçon dans ton genre aussi triste et mal en point. Bah oui elle copiait ses paroles et alors??? xD...ok j'accepte le deal..et compte sur moi je ne dirais rien, si tu fais de même

Oulala dans quoi elle s'embarquait là??? en plus tout le monde savait que quand Eve donnait sa parole, elle ne revenait pas en arrière...oui la jeune femme tenait toujours ses promesses


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤Images/Photos¤

Avatar : Samantha Smith

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¤ HORS JEU ¤


Prénom : Mélody
Âge : 18 ans
Comment avez vous connu le forum ? En farfouillant sur le profil d'un membre sur new-heroes xD
Comment trouvez vous le forum ? J'ai un coup de coeur pour le contexte et le design...je doit dire que la bannière est vraiment superbe
Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous inscrire ? En regardant les posts vaccants j'ai vue que Mary était libre, j'ai apprécier son histoire alors je l'ai prise tout simplement xD
Remarque(s)/Suggestion(s) ? : Hâte de pouvoir Rpgisé xD

Mot de passe : Lu et approuvé: PickUps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/
Kaylee James

Kaylee James


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ MY LIFE ¤
Age: 26 Ans
Relations:
Métier: Propriétaire du Talon.

[An Angel...Mary Winchester] Empty
MessageSujet: Re: [An Angel...Mary Winchester]   [An Angel...Mary Winchester] Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:31

Présentation parfaite !!!!

Ta fiche est validée !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary Winchester

Mary Winchester


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Dans les airs??? sur Terre ????
Date d'inscription : 04/01/2008

¤ MY LIFE ¤
Age: 54 Ans
Relations:
Métier: Enseignante

[An Angel...Mary Winchester] Empty
MessageSujet: Re: [An Angel...Mary Winchester]   [An Angel...Mary Winchester] Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:44

Merciii bien belle enfant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/
Noémie Smith

Noémie Smith


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2008

¤ MY LIFE ¤
Age: 26 ans
Relations:
Métier: rédactrice

[An Angel...Mary Winchester] Empty
MessageSujet: Re: [An Angel...Mary Winchester]   [An Angel...Mary Winchester] Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:33

bienvenue et je sais sur quelle profils tu as regardé je dirais le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Winchester

Mary Winchester


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Dans les airs??? sur Terre ????
Date d'inscription : 04/01/2008

¤ MY LIFE ¤
Age: 54 Ans
Relations:
Métier: Enseignante

[An Angel...Mary Winchester] Empty
MessageSujet: Re: [An Angel...Mary Winchester]   [An Angel...Mary Winchester] Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:39

AAAAAAAAAAAAA AaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAA Titine cheers ...tu me reconnais???? héhé chercher un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/
Noémie Smith

Noémie Smith


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2008

¤ MY LIFE ¤
Age: 26 ans
Relations:
Métier: rédactrice

[An Angel...Mary Winchester] Empty
MessageSujet: Re: [An Angel...Mary Winchester]   [An Angel...Mary Winchester] Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:40

oué!!!! tu es ShaSha et je dirais aussi KAYLA^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Winchester

Mary Winchester


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Dans les airs??? sur Terre ????
Date d'inscription : 04/01/2008

¤ MY LIFE ¤
Age: 54 Ans
Relations:
Métier: Enseignante

[An Angel...Mary Winchester] Empty
MessageSujet: Re: [An Angel...Mary Winchester]   [An Angel...Mary Winchester] Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:41

Non tout faux -_- c'est Leila ou laalaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/
Noémie Smith

Noémie Smith


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2008

¤ MY LIFE ¤
Age: 26 ans
Relations:
Métier: rédactrice

[An Angel...Mary Winchester] Empty
MessageSujet: Re: [An Angel...Mary Winchester]   [An Angel...Mary Winchester] Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:48

merde je confond dsl ma chéwi contente de te voir sur le fofo !! en espérant qu'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Mary Winchester

Mary Winchester


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Dans les airs??? sur Terre ????
Date d'inscription : 04/01/2008

¤ MY LIFE ¤
Age: 54 Ans
Relations:
Métier: Enseignante

[An Angel...Mary Winchester] Empty
MessageSujet: Re: [An Angel...Mary Winchester]   [An Angel...Mary Winchester] Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:51

Sad Moué je sais pas si je m'en remettrais
fiouuuuuuuuuuuuuu aller au flood on pourrie ma fiche là ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2007

¤ MY LIFE ¤
Age: 28 ans
Relations:
Métier: Coach de l'équipe de foot du collège, ex-hunter

[An Angel...Mary Winchester] Empty
MessageSujet: Re: [An Angel...Mary Winchester]   [An Angel...Mary Winchester] Icon_minitimeLun 7 Jan - 6:44

MAMAMAMAAAAAAAAAAAA!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[An Angel...Mary Winchester] Empty
MessageSujet: Re: [An Angel...Mary Winchester]   [An Angel...Mary Winchester] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[An Angel...Mary Winchester]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille de Mary Winchester [5/5 de Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Supernatural :: ..::: Avant de jouer :::.. :: *~ Présentations ~* :: ~ Présentations Validées ~-
Sauter vers: