Another Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Peter Carter [Terminé]

Aller en bas 
+2
Noémie Smith
Peter Carter
6 participants
AuteurMessage
Peter Carter

Peter Carter


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Si tu veut me voir j'irais te voir...
Date d'inscription : 10/09/2007

¤ MY LIFE ¤
Age: 35
Relations:
Métier: Sheriff de la ville

Peter Carter [Terminé] Empty
MessageSujet: Peter Carter [Terminé]   Peter Carter [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:31

¤Votre Personnage¤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¤Général¤

Nom complet:
Peter Carter
Surnom(s):
Pete'
Date de naissance:
18 avril 1973
Âge:
35 ans
Groupe sanguin:
O-
Nationalité:
Américaine


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤Famille/Amis¤

Parents:
Micheal et Michelle Carter
Frères/Soeurs:
Il avait un frère qui est mort très jeune.
Autre famille à considérer:
Il a deux filles, Joséphine "Joe" Carter et June Carter.
Ami(e)(s):
Il est apprécié par la plupart des habitant de cette ville.
Ennemi(e)(s):
Et bien... Vue qu'il est le Shérif de cette ville il doit avoir deux ou trois ennemis qu'il a dû mettre en prison, même si cela n'arrive que très rarement puisqu'il sont dans une petite ville.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤Physique¤

Taille:
1m80
Poids:
58 kg
Couleur des yeux:
bleu Azure
Couleur des cheveux:
Châtain
Couleur de la peau:
Blanche, mais elle est légèrement halé.
Stature :
Imposante, Il est assez bâtit, mais il ne l'ai pas trop quand même... [assez dure a comprendre, mais moi au moins j'me comprend...]
Tatouages:
Aucun
Piercings:
Aucun
Cicatrices:
Sur le bas du ventre dû a une bataille...
Autres caractéristiques:
euh... Je ne pense pas...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤Psychologique¤

Type de caractère :
Fort
Principales qualités:
Pete’ est un homme qui a un caractère fort, mais il n'est pas méchant pour autant... C'est en fait tout le contraire, c'est un homme gentil attentionné et compréhensif. Même si il est le shérif de la ville se n'est pas un homme agressif pour autant. Il est plutôt tolérant envers les délit mineur, mais lorsque vient les criminel il peut être très sévère. C'est un homme qui a toujours le sourire aux lèvres qu'il est de gros problème ou nom, même si il lui arrive de ne pas avoir le sourire aux lèvres pendant quelques jours, car si il a de gros, gros problème, il ne fera pas l'homme joyeux pour autant.
Principaux défauts:
Peter est un homme impulsif, il ne réfléchit pas toujours a se qu'il doit faire, ce qui lui causes quelques ennuie. Il est orgueilleux et rancunier. Pete' est un mauvais perdant, mais il ne se fâche pas pour autant, il veut juste avoir une revanche jusqu'a ce qu'il gagne ou bien il essaie de trouvé plein de raison pour que la partie soit annulé et qu'elle ne compte pas. Il sait se montré arrogant et méchant, mais sa ne lui arrive pas souvent. Lorsqu'il est une mauvaise humeur ou bien fatigué il est souvent lunatique et s’obstine. Il s'arrange pour toujours avoir raison et si il n'a pas raison, il se mais en rogne, mais sa ne dure jamais très longtemps. Il est protecteur, même un peu trop et parfois sa peut se transformer en jalousie.
Ce qui vous mets en rogne:
Ne pas avoir raison ou bien les criminels!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤Goûts¤

Aimes manger:
Il n'est pas difficile il aime tout, sauf peut-être les sushi...
Aimes boire:
La bière
Aimes écouter:
Métal, Jazz, Rock, Alternatif et Grunge
Aimes lire:
Tout les roman policier
Aimes regarder:
Il est très rare qu'on puisse voir Peter regardé la télévision, mais souvent lorsqu'il l'a regarde
Aimes faire pour se détendre:
La cuisine ou bien être avec ses filles, même si se n'est pas toujours de tout repos...
Aimes entendre:
Ses filles qui ne se dispute pas, le silence et le rire de Joe puisqu'il n'est que très rare qu'on puisse la voire sourire ou l'entendre rire.
Aimes voir:
Le soleil, Les sourires de ses filles puisqu'ils sont rare, et voir ses filles s'entendre sur quelques chose, se qui est aussi très rare.
Détestes faire:
Faire a mangé alors que l'une de ses filles déteste se qu'il prépare, Le ménage des chambre de ses filles, Chicané ses filles et devoir mettre un criminel en prison.
Détestes entendre:
Des cris, un remix d'une chanson qui a fait fureur dans les années 80'.
Détestes voir:
Ses filles s'engeulé, ses filles triste ou bien voir June partir avec un garçon en qui il n'a pas confiance.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤Études/Carrière/Métier¤

Diplômes obtenus:
tout se qui faut jusqu'a l'école de police...
Années d'études:
18 ans d'étude -_-'
Emplois occupés:
Sheriff de la ville

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤Histoire personnelle¤
Peter est née bien sure il y a 35 ans de cela, mais il n'est pas née a Lawrence, il est née dans un quartier aisée de Boston, où il a vécue la majorité de sa vie dans se quartier. Peter a eu une enfance magnifique, remplie d'amour, de joie, de rire et de ses deux parents très présents dans sa vie. Dès sont plus jeune âge il voulait être policier, comme dans les séries télévisé de sont temps, pouvoir arrêté de grand et gros méchant criminel, les enfermé dans une prison etc... Mais il n'aurait jamais cru se ramasser dans cette petite ville comme shérif où il ne fait qu'emmené des petits voyous au poste de police, pour appeler leurs parents etc... Mais commençons déjà par le début, comme je vous l'ai dit tout a l'heure il a eu une enfance super, mais lorsqu'il entama l'adolescence, se fut tout autre chose. Alors qu'il était dans un centre commercial en train de faire des course avec ses parents, sont petit frère de 5 ans fut Kidnappé, ses parents on lancé un avis de recherche, mais sans nouvelle. Se fut une grosse perte pour toute la famille. Cette perte donnas encore plus envie au jeune homme de devenir Policier et de pouvoir retrouvé sont frère par lui-même. C'est alors qu'il entamas le lycée, il du faire des études supérieures pour enfin être admis dans l'école de police, ou il eu un entraînement et où il peu recevoir sont brevet de policier. Mais avant de tout faire ses étude supérieure, alors qu'il n'avait que 16 ans il eu un merveilleux cadeau de la vie, sa fille June, certes il l'a eu très jeune, mais sa ne l'a jamais empêché de continuer ses études, mais malheureusement la mère de June c'est enfuit alors qu'elle n'avait que 8 ans ses comme sa qu'il est devenue père célibataire et monoparental... Il a travaillée pendant 2 ans dans un poste de police de boston, puis il fut muté ici a Lawrence, car le Shérif avait disparue et qu'aucun policier de la ville était capable de le remplacer. C'est ici que sont qu'il rencontras sa femme, et qu'il eu une magnifique jeune fille, mais elle mourus a l'accouchement de sa toute dernière Joséphine. Il est le père le plus heureux du monde, même si se n'est pas toujours la fête, car ses deux fille, June et Joséphine, de s'entendre pas très bien, car Joséphine est un garçon manqué qui n'a pas peur de se salir tandis que June est tout le contraire de Joséphine, elle est plus féminine et elle n'est pas comme sa soeur. Tout deux sont l'opposé de l'autre. Il connaît bien la famille Winchester et il sait qu'il peut compté sur Kaylee James pour qu'elle garde sa fille lorsqu'il doit s'absenté et comme le vie est si bien faite, le jeune garçon de Kaylee James est le meilleur ami de sa fille ainsi que Jordan Callaway, pour lequel il a une attirance envers la mère de jeune homme, Katherine Callaway. Mais a part sa il s'entend très bien avec tout les habitants de la ville, même si des petits voyous doivent venir gâché l'harmonie de cette belle ville, qu'il essaie de préservé depuis bientôt


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤Autres¤

Exemple de rp :
Spoiler:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤Images/Photos¤
Avatar :
Paul Walker
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¤ HORS JEU ¤


Prénom :
Carol-Ann
Âge :
14 ans et 11 mois
Comment avez vous connu le forum ?
Par l'une des Admin.
Comment trouvez vous le forum ?GÉ-NI-AL
Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous inscrire ?
Bah j'était déjà inscrit, j'ai juste du refaire une présentation...
Remarque(s)/Suggestion(s) ? :
Croit pas...

mot de passe :
PickUps


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 22:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Smith

Noémie Smith


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2008

¤ MY LIFE ¤
Age: 26 ans
Relations:
Métier: rédactrice

Peter Carter [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peter Carter [Terminé]   Peter Carter [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:32

bienvenue est bonne continuation pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Mary Winchester

Mary Winchester


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Dans les airs??? sur Terre ????
Date d'inscription : 04/01/2008

¤ MY LIFE ¤
Age: 54 Ans
Relations:
Métier: Enseignante

Peter Carter [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peter Carter [Terminé]   Peter Carter [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:47

Bienvenue et bonne chance pour ta suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/
Peter Carter

Peter Carter


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Si tu veut me voir j'irais te voir...
Date d'inscription : 10/09/2007

¤ MY LIFE ¤
Age: 35
Relations:
Métier: Sheriff de la ville

Peter Carter [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peter Carter [Terminé]   Peter Carter [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:47

Merci A Vous Deux! Et Voilà J'ai terminé! Je l'ai terminé rapidement il doit resté quelques fautes et mon histoire je sais n'est pas longue et je sais qu'il y a un bout pas rapport dans l'histoire.... Tout Cas merci d'être indulgent!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Winchester

John Winchester


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/10/2007

¤ MY LIFE ¤
Age: 53
Relations:
Métier: Mécanicien, Hunter auparavent

Peter Carter [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peter Carter [Terminé]   Peter Carter [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:53

Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Winchester

Ellie Winchester


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Cherche-moi et tu verras où je me trouve
Date d'inscription : 02/01/2008

¤ MY LIFE ¤
Age: 20 ans
Relations:
Métier: Etudiante

Peter Carter [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peter Carter [Terminé]   Peter Carter [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:29

Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Kaylee James

Kaylee James


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ MY LIFE ¤
Age: 26 Ans
Relations:
Métier: Propriétaire du Talon.

Peter Carter [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peter Carter [Terminé]   Peter Carter [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:57

Je valide ta fiche ne t'inquiete pas ... Very Happy Heureuse de te compter parmis nous de nouveau !!!

Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carter

Peter Carter


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Si tu veut me voir j'irais te voir...
Date d'inscription : 10/09/2007

¤ MY LIFE ¤
Age: 35
Relations:
Métier: Sheriff de la ville

Peter Carter [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peter Carter [Terminé]   Peter Carter [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:51

Merci Beaucoup!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter Carter [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peter Carter [Terminé]   Peter Carter [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Carter [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joséphine Carter
» K-DO pour Joe Carter ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Supernatural :: ..::: Avant de jouer :::.. :: *~ Présentations ~* :: ~ Présentations Validées ~-
Sauter vers: