Another Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jessica Moore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jessica Moore

Jessica Moore


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

¤ MY LIFE ¤
Age: 24 ans
Relations:
Métier: Etudiante en médecine

Jessica Moore Empty
MessageSujet: Jessica Moore   Jessica Moore Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:11

¤Votre Personnage¤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤Général¤

Nom complet: Jessica Mary Moore
Surnom(s): Jess.
Date de naissance: 07/08/83
Âge: 24 ans
Groupe sanguin: B-
Nationalité: Américaine

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤Famille/Amis¤

Parents: Jessica n'a plus ses parents depuis qu'elle a 13 ans. Elle les a perdue dans un accident de voiture.
Frères/Soeurs: Un frère plus vieux de 2 ans qui s'appelle Mike

Autre famille à considérer: Sa tante qui l'a élevé elle et son frère à la mort de ses parents.
Ami(e)(s): Kaylee James est l'une de ses meilleures amie, elle la considère même comme sa propre soeur, sinon elle en a beaucoup d'autres mais ils sont à Stanford dans la même fac qu'elle.
Ennemi(e)(s): Elle n'en a pas vraiment mis à part peut être les filles qui s'approchent un peu trop de Sam...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤Physique¤

Taille: 1m70
Poids: 56 kg
Couleur des yeux: verts
Couleur des cheveux: blonds
Couleur de la peau: teint bronzé
Stature (imposante, frêle...ect): un corp élancé avec ce qu'il faut là où il faut ^^
Tatouages: Un au creux des reins qui représente les liens qui unissent son frère à elle.
Piercings: /
Cicatrices: Une en bas du ventre faite par une opération de l'apendice.
Autres caratérisques: /

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤Psychologique¤

Type de caractère Jessica à un sacré caractère. ce qui est à la fois bon et mauvais. Bon parce qu'elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, et mauvais parce qu'elle ne sait pas se taire parfois.

Principales qualités: Sa principale qualité est sans aucun doute la franchise. Elle ne sera jamais hypocrite avec personne, elle a horreur de çà et n'en voit pas l'intérêt. Jessica est aussi une femme adorable et toujours souriante. Elle est prête à tout pour ceux qu'elle aime et adore rendre service. Bien sûr, il faut que ce soit à double sens sinon elle ne se laisse pas duper. Elles aime aussi être attentive à ceux qu'elle aime. C'est aussi une femme motivée et déterminée. Lorsqu'elle entreprend quelque chose il faut qu'elle aille jusqu'au bout et c'est en partie grâce à celà qu'elle arrive au bout de ses études de médicine. Enfin elle est très indépendante et aime se débrouiller seule pour certaines choses.

Principaux défauts: Ah ses défaults parlons en. Le premier qui vient à l'esprit lorsque l'on connaît la jeune femme est sa facilité à dire certaines choses, qu'elle devrait pourtant s'abstenir de dire parfois. Elle parle beaucoup et fais souvent des gaffes. Mais çà, personne ne pourra y changer. Ensuite, c'est une jalouse incontestée. Elle se méfie de chaque femme qui ose s'approcher de Sam Winchester, son fiancée, lorsqu'elle ne la connaît pas. Bien sûr elle n'en est pas au point de surveiller les moindres faits et geste de ce dernier mais elle ne fais pas confiance facilement et surtout pas aux autres filles... Il faut avouer qu'elle se trompe aussi rarement.

Ce qui vous mets en rogne: Les poufs, les hypocrites, les manipulateurs, les gens lourds, les sarcasmes de Dean (même si elle l'adore tout de même), les mensonges.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤Goûts¤

Aimes manger: Chocolat
Aimes boire: Du vin blanc, du coca et du café (elle en est accrocs^^)
Aimes écouter: Du Rock et du Punk
Aimes lire: Des pièces de théâtre
Aimes regarder: La série Friends dont elle à déjà vu toutes les saisons et des films d'horreurs et des matchs de football américain
Aimes faire pour se détendre: un bon bain en compagnie de Sam, seposer sur son lit avec de la musique
Aimes entendre: Le bruit des gens et des voitures dans la rue
Aimes voir: Un couché de soleil, son filleul
Détestes faire: Les courses (sauf le shopping évidemment) et le ménage
Détestes entendre: Les gens se plaindre
Détestes voir: Quelqu'un malheureux

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤Études/Carrière/Métier¤

Diplômes obtenus: Jess a obtenu son diplôme des collèges et lycée et à continuer à l'université.
Années d'études: Cela fais maintenant la 4eme année qu'elle étudie la médecine et si tout va bien à la fin de celle ci elle sera médecin.
Emplois occupés: Encore étudiante, elle espère devenir pédiatre car elle adore les enfants.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤Histoire personnelle¤
    L'histoire de Jessica est tout est une histoire on ne peut plus normale. Du moins au début. Cette belle blonde est née un beau jour d'été sur la côte Californienne de parents assez riches. Mary et Jimmy Moore se sont rencontrés grâce à leur entrée en fac. (Tout comme Jessica et Sam) depuis, il ne sont plus quittés. A peine 3 ans après naissait Mike, le grand frère de la jeune femme. Ils étaient plus que comblé d'avoir formé leur petite famille et comptait bien encore l'agrandir. Ils élevèrent Mike dans les bonnes manières et le respect tout comme il feront deux ans après avec la petite Jessica. Les quatre membres de la famille Moore formaient une famille unie et représentait un réel modèle pour les autres.

    Seulement arriva le jour ou tout bascula dans sa vie. En effet, après avoir vécu 12 belles années au côté de Jimmy et Mary, la belle Jessica et son frère perdèrent leur parents dans un accident. Un accident de voiture c'est ce qu'on leur avait dit, mais ils ne connaissent pas vraiment toute l'histoire. Bref, ce fut assez dure pour l'adolescente, mais heureusement pour elle Mike était présent et malgré le tragique évenement, c'est ce qui les a rapproché. Et Mike devint de plus en plus protecteur avec elle de peur de la perdre elle aussi. Les deux ados furent alors confiés à leur tante Penny, soeur de Mary, et c'est elle qui les éleva jusqu'à leur majorité. Alors qu'elle n'avait que 16 ans, Mike partit vivre en France, suivre des études d'Histoire et laissa ainsi sa petite protégée. Mais Jess ne le vit pas plus mal et fais elle aussi sa vie de son côté. Elle obtint d'ailleurs son diplôme du lycée et entre à l'université à Stanford, toujours en Californie. Laissant sa tante à seulement quelques kilomètres de là.

    C'est à partir de ce moment là, qu'elle rencontra l'homme dont elle tomba amoureuse. Sam Winchester. Un jeune garçon venu tout droit d'on ne sait où. Elle le rencontra à la bibliothèque en le bousculant malancontreusement et depuis se jour ils ne se quittèrent plus. Elle suivait ses études de medecine et lui de droit. Leur relation se passait à merveille bien que lui savait tout sur elle et qu'inversement, elle n'en savait pas énormément. Il lui avait vaguement parlé de sa famille, et ne voulait pas le brusquer. Elle savait juste que sa mère était morte et qu'il ne voyait plus son père ni son frère Dean.
    Jusqu'au jour où... Cela faisait environ 4 ans qu'ils étaient ensemble et Sam et Jessica avait prévu de se fiancer. Un soir alors qu'ils dormaient profondément, Dean débarqua chez eux afin de parler avec son frère. Ce fut le premier jour qu'elle vit son beau frère (futur^^) Bien qu'il lui parut arogant au premier abord, elle le trouva tout de même sympathique et pensait qu'il n'avait pas un mauvais fond. Par la suite Sam partie avec lui quelques jours afin de régler quelques vieilles histoires de famille (c'est ce qu'il lui avait dit) Mais lorsqu'il revint dans l'appartement il était déjà trop tard... Jessica était accrochée au plafond et dégoulinait de sang, puis elle prit feu exactement comme Mary Winchester, la mère de Sam et Dean.
    ___________________


    Aujourd'hui est à présent un nouveau jour. Expliquons: Et si Jessica et Mary Winchester n'étaient jamais morte. Et bien c'est ce qu'il se passa. La jeune femme est aujourd'hui très bien intégrée dans la famille Winchester de même que par leur amis. Sam et elle sont ensemble depuis 5 longues et belles années et viennent de se fiancer. Elle est plus qu'heureuse avec lui et espère avoir un jour un enfant de lui. Elle est en dernière année de fac et prévois par la suite d'ouvrir sa clinique à Lawrence, pour être plus proche de sa belle famille puisqu'elle, il ne lui reste que sa tante en Californie et son frère qui est en France mais qui arrive bientôt à Lawrence. Elle est aussi la marraine de Ben le fils de Kaylee, qui est pour elle sa soeur, et Dean. Elle ne pensait pas que Dean puisse avoir un enfant surtout que celui ci ne réagit pas vraiment comme un père, mais pense au fond d'elle qu'il l'aime de tout son coeur.
    Bref, cette nouvelle vie va beaucoup inquiéter Sam puisqu'il va réagir comme si il venait d'un autre monde, ce qui inquietera énormément Jessica...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤Autres¤

Exemple de rp : {Tiré de mon forum}

Spoiler:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤Images/Photos¤
Avatar :Adrianne Palicki

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¤ HORS JEU ¤


Prénom : Minimoi
Âge : 21 ans
Comment avez vous connu le forum ? j'étais Kristen Bane
Comment trouvez vous le forum ? J'adore!
Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous inscrire ? la nouvelle saison
Remarque(s)/Suggestion(s) ? : /

mot de passe :PickUps.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 23:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Smith

Noémie Smith


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2008

¤ MY LIFE ¤
Age: 26 ans
Relations:
Métier: rédactrice

Jessica Moore Empty
MessageSujet: Re: Jessica Moore   Jessica Moore Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:10

bienvenue et bonne continuation pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Moore

Jessica Moore


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

¤ MY LIFE ¤
Age: 24 ans
Relations:
Métier: Etudiante en médecine

Jessica Moore Empty
MessageSujet: Re: Jessica Moore   Jessica Moore Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:20

Merci miss ^^
je finirais ma fiche demain
j'ai hate Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee James

Kaylee James


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ MY LIFE ¤
Age: 26 Ans
Relations:
Métier: Propriétaire du Talon.

Jessica Moore Empty
MessageSujet: Re: Jessica Moore   Jessica Moore Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:26

D'accord d'accord Miss, il n'y a pas de probleme, il ne te restes plus grand chose à faire ... Moi aussi j'ai hate de te compter parmis nous rapidement !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary Winchester

Mary Winchester


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Dans les airs??? sur Terre ????
Date d'inscription : 04/01/2008

¤ MY LIFE ¤
Age: 54 Ans
Relations:
Métier: Enseignante

Jessica Moore Empty
MessageSujet: Re: Jessica Moore   Jessica Moore Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:51

Bienvenue ma fille d'adoption lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/
Jessica Moore

Jessica Moore


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

¤ MY LIFE ¤
Age: 24 ans
Relations:
Métier: Etudiante en médecine

Jessica Moore Empty
MessageSujet: Re: Jessica Moore   Jessica Moore Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:38

Heu j'ai fini je sais que mon histoire n'est pas top top mais c'est le pire à faire dans une présentation Rolling Eyes lol
Voilà, dites moi si quelque chose ne va pas ^^


Merci Belle maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee James

Kaylee James


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ MY LIFE ¤
Age: 26 Ans
Relations:
Métier: Propriétaire du Talon.

Jessica Moore Empty
MessageSujet: Re: Jessica Moore   Jessica Moore Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:48

Ta présentatation est très bien, l'histoire aussi, je vais te validé, je connais ton niveau de rp donc c'est bon, sauf si tu veux quand même ajouter un exemple ... Bienvenue miss Jessica !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Moore

Jessica Moore


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

¤ MY LIFE ¤
Age: 24 ans
Relations:
Métier: Etudiante en médecine

Jessica Moore Empty
MessageSujet: Re: Jessica Moore   Jessica Moore Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:50

Ah vi j'avais zappé cette partie sorry ^^
je rajoute sa de suite!
Merki la miss!!!!
a bientôt en rp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mary Winchester

Mary Winchester


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Dans les airs??? sur Terre ????
Date d'inscription : 04/01/2008

¤ MY LIFE ¤
Age: 54 Ans
Relations:
Métier: Enseignante

Jessica Moore Empty
MessageSujet: Re: Jessica Moore   Jessica Moore Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:50

Yeahhhh cool...manque plus que Sam et sa sera parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bluebird-artfolio/
Kaylee James

Kaylee James


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ MY LIFE ¤
Age: 26 Ans
Relations:
Métier: Propriétaire du Talon.

Jessica Moore Empty
MessageSujet: Re: Jessica Moore   Jessica Moore Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:51

Pas de probleme !!!

Oui à bientot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Winchester

Ellie Winchester


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Cherche-moi et tu verras où je me trouve
Date d'inscription : 02/01/2008

¤ MY LIFE ¤
Age: 20 ans
Relations:
Métier: Etudiante

Jessica Moore Empty
MessageSujet: Re: Jessica Moore   Jessica Moore Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:46

Bienevnue parmis nous ma belle-soeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Jessica Moore Empty
MessageSujet: Re: Jessica Moore   Jessica Moore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Moore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Supernatural :: ..::: Avant de jouer :::.. :: *~ Présentations ~* :: ~ Présentations Validées ~-
Sauter vers: