Another Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ellie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellie Winchester

Ellie Winchester


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Cherche-moi et tu verras où je me trouve
Date d'inscription : 02/01/2008

¤ MY LIFE ¤
Age: 20 ans
Relations:
Métier: Etudiante

Ellie Empty
MessageSujet: Ellie   Ellie Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:37

¤Votre Personnage¤

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤Général¤

Nom complet: Ellie Winchester

Surnom(s): //

Date de naissance: le 24 janvier 1988

Âge: 20 ans

Groupe sanguin: B+

Nationalité: Américaine

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤Famille/Amis¤

Parents: Les parents de Ellie sont John et Mary Winchester

Frères/Soeurs: Ellie à deux grands frère, Dean et Sam

Autre famille à considérer: Ben son neveu.

Ami(e)(s): Ellie sentant très bien avec Kalee James et Jessica Moore

Ennemi(e)(s): A sa connaissance personne.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¤Physique¤

Taille: Ellie mesure 1m70.

Poids: Elle pèse 65 kg.

Couleur des yeux: Ellie a les yeux bleus

Couleur des cheveux: Elle a de très beaux cheveux blonds

Couleur de la peau: Elle a la peau blanche

Stature (imposante, frêle...ect): Elle a une caarrure normal. Ni trop fine n'y trop imposante.

Tatouages: Elle a un tatouage dans la bas du dos

Piercings: Ellie pour le moment n'a aucun percing, sauf si on considère les trous aux oreilles comme percings.

Cicatrices: Elle n'a aucune cicatrice.

Autres caratérisques: //

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤Psychologique¤

Type de caractère (dominant, fort, faible...ect): Ellie un un caractère assez fort.

Principales qualités: Elle à peut-être des défauts, mais elle a quand mêmes quelques qualitées. Et oui sa arrive. Notre chère Ellie est très protectrice envers ses amis ou sa famille. Dès que l'un d'eux à un soucis, elle fera tout pour l'aider, mais elle se fixe quand même des limites. Elle ne fera rien qui sera contre la loi enfin sauf pour sa famille, n'y qui devrait mettre sa vie en danger. Elle est également très souriante et vous ne l'a verrez jamais sans son magnifique sourire. Et oui, même quand celle-ci est triste elle sourit. Elle n'aime pas montrer ses sentiments. Elle préférait s'occuper des autre que d'elle-même. Même ses meilleures amies ne l'ont jamais vue pleurer. Bien sûre sa lui arrive de temps en temps, mais jamais devant quelqu'un. Elle attendra toujours d'être seule chez elle. Ellie est également très franche. Si quelque chose ne va pas, elle n'ira pas par quatre chemin. Elle dira à la personne ses quatres vérités. Elle ne peut pas s'en empêcher. Pourtant elle c'est que sa peut blesser la personne qui se trouve en face d'elle.

Principaux défauts: Ellie est très jalouse, elle ne supporte vraiment que d'autre filles approche le garçon avec qui elle sort. Elle peut devenir hystérique, donc les filles vous êtes prévenues d'avance. Notre jeune femme est également très dépensière. Dès qu'elle a un petit peu d'argent, elle court s'acheter une tonne de fringue ou de maquillage. Pourtant elle en a déjà plein et elle mettra toujours les même chose, mais bon c'est une jeune femme voilà tout. Son dernier défaut est qu'elle est très bavarde. Et oui notre chère Ellie ne peut pas s'empêcher de parler. Le seule moment ou peut-être vous ne l'entendrez pas c'est quand elle dormira. Et encore se n'est pas sûre car sa lui arrive de parler.

Ce qui vous mets en rogne: Que des personnes disent du mal de sa famille.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤Goûts¤

Aimes manger: Ellie adore manger italien

Aimes boire: Sa boisson non alcoolisée préféré c'est le thé froid, et sa boisson alcoolisé c'est le coco kiss.

Aimes écouter: La jeune femme n'est pas pénible. Elle écoute de tout sauf le rap.

Aimes lire: Ellie adore lire les romans d'amour.

Aimes regarder: La télé surtout les films d'horreur et d'amour.

Aimes faire pour se détendre: Lire ou écouter de la musique

Aimes entendre: Le bruit des vagues.

Aimes voir: Le soleil se coucher

Détestes faire: Le ménage.

Détestes entendre: Le bruit des klaxons

Détestes voir: Les usines chimiques.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤Études/Carrière/Métier¤

Diplômes obtenus: Elle n'a pas encore reçue son diplôme car elle est encore en étude.

Années d'études: Ellie afit sa dernière année d'étude.

Emplois occupés: Etudiante et de temps en temps elle bosse comme serveuse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤Histoire personnelle¤
[Décrire avec le plus de précisions possible, son enfance, son adolescence ses rapports avec les autres, ce qu'il fait de sa vie, ce qui l'a poussé à se renseigner sur les forces surnaturelles ...] Ellie est née dans une grande famille celle des Winchester et bien entendut quand on parle de grande famille, on parle de beaucoup d'enfant. Et oui avant elle, la mère de la jeune femme a eut 2 autres magnifiques enfants, Sam et Dean qui sont et qui seront toujours ses grands frère qu'elle adore. Tout les trois s'entendent très bien, bon bien sûre, il y a toujours les petites disputes quotidiennes entre eux, mais c'est tout à fait normal sinon sa ne servirait à rien d'avoir des frères si il n'y avait les disputes. Sam protégeait toujours sa opetite soeur et Dean le faisait également, mais il le montrait moins. Ben oui il fallait quand même pas qu'il brise son image de gros bras pour sa petite soeur, sa aurait été vraiment dommage. La jeune femme eut une enfance heureuse avec sa famille, mais heureusement pour elle, sa mère était toujours vivante, car elle n'aurait pas su quoi faire si elle n'était plus là car vivre qu'avec des hommes se n'est pas tout les jours là joie, surtout quand ils n'en font car leur tête. Plus la jeune femme grandissait et lus elle attirait l'attention des garçons, se qui bien entendut mettait un petit peu les nerfs en pelotes de ses frères, enfin surtout de Dean. Ben oui, il l'aimait quand même sa petite soeur, même si il ne le montrait pas toujurs. Le Noël de ses 20 ans, Ellie commença à trouver que ses deux frères et son père se comportaient de plus en plus bizarrement. Elle avait comme l'impression qu'ils jouaient tout les trois la comédie.Elle avait la nette impression qu'ils ne la reconnaissait pas, mais pour ne pas les énerver, elle ne dit rien et continue de se comporter normalement. Sa relation avec Sam est à peu près la même, mais par contre avec celle de Dean à beaucoup changer elle à l'impression qu'il ne la connait plus se qui la fait un peu souffrir, vu qu'au début ils s'entendait vraiment bien. Son père fait beaucoup d'effort pour se souvenir d'elle et de la relation qu'il entrennait avec Ellie. Heureusement pour elle, la jeune femme ne vit plus dans la maison familiale, donc elle peut érfléchir tranquillement de leur comportement quand elle est chez elle. Elle essaie également de réussir ses études, mais franchement ses temps, elle à autre chose en tête, comme par exemple le comportement de sa famille.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤Autres¤

Exemple de rp [10 lignes exigées] : http://chaotic-life.keuf.net/the-p3-f23/bois-un-verre-libre-t58.htm (je fais Phoebe)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¤Images/Photos¤
Avatar : Kristen Bell
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¤ HORS JEU ¤

Prénom : Pauline
Âge : 16 bientôt 17
Comment avez vous connu le forum ? J'y étais depuis le début xD
Comment trouvez vous le forum ? Il est tout simplement parfait
Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous inscrire ? J'ai été déjà et le nouveau est encore mieux Very Happy
Remarque(s)/Suggestion(s) ? :

mot de passe : PickUps.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
John Winchester

John Winchester


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/10/2007

¤ MY LIFE ¤
Age: 53
Relations:
Métier: Mécanicien, Hunter auparavent

Ellie Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:42

Hé bien rebienvenue ma fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Winchester

Ellie Winchester


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Cherche-moi et tu verras où je me trouve
Date d'inscription : 02/01/2008

¤ MY LIFE ¤
Age: 20 ans
Relations:
Métier: Etudiante

Ellie Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44

Merci papa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Kaylee James

Kaylee James


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ MY LIFE ¤
Age: 26 Ans
Relations:
Métier: Propriétaire du Talon.

Ellie Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:17

Si tu pouvais essayer de développer plus ton histoire personnelle. Ta naissance, ton enfance ... je me rappelles de ton ancienne présentation et elle était beaucoup plus longue, je sais que tu en es capable puce ... Allez je crois en tes capacités !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Smith

Noémie Smith


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2008

¤ MY LIFE ¤
Age: 26 ans
Relations:
Métier: rédactrice

Ellie Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:09

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Winchester

Ellie Winchester


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Cherche-moi et tu verras où je me trouve
Date d'inscription : 02/01/2008

¤ MY LIFE ¤
Age: 20 ans
Relations:
Métier: Etudiante

Ellie Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:09

Shocked Shocked Tu t'en souviens encore ??

Et bien tu as une très belle mémoire je te félicite... Et oui je vais essayer:P

Et merci pour ton bienvenue Noémie
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Kaylee James

Kaylee James


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ MY LIFE ¤
Age: 26 Ans
Relations:
Métier: Propriétaire du Talon.

Ellie Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:20

En faite j'ai archivé tout ce qui se rapportait aux précédentes versions, sujets, présentations ... donc ... lol Laughing

Sinon ça me convient comme présentation, même si j'aurais probablement plus développé pour ma naissance, mon enfance ... mais bon l'important c'est de jouer et de bien jouer;

Je te valide donc ... Very Happy

FICHE VALIDEE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellie Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ° Gallerie d'Ellie ( p'tit chocolat chaud)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Supernatural :: ..::: Avant de jouer :::.. :: *~ Présentations ~* :: ~ Présentations Validées ~-
Sauter vers: