Another Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Beautifuls vs Famous

Aller en bas 
AuteurMessage
Callie Carter
¤¤ Great & Strong Hunter¤¤



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/09/2007

¤ MY LIFE ¤
Age: Hunter
Relations:
Métier:

Beautifuls vs Famous Empty
MessageSujet: Beautifuls vs Famous   Beautifuls vs Famous Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:55

voici mon forum, Je viens de le finir à l’instant, il ouvre ses porte je cherche un admin ou deux pour m’aider

Deux clans de filles ont été formés suite à une ancienne histoire. A la tête de ces deux clans Lauren Adams et Bridget Brown, ancienne meilleure amie, elles sont désormais rivale. L’une est la capitaine des Famous, les pom pom girls de l’université. Son caractère à bien changé, elle se sent supérieur et snob les autres ainsi que son ex meilleure amie ça c’est Lauren. L’autre décide avec l’aide de deux filles de créer un groupe qui acceuilleras danceuse chanteuse et basketteuse. C’est le groupe des Beautifuls de Bridget. Les filles de ce clans sont toutes les filles qui n’ont pas été accepté dans l’équipe des pompom girls alors qu’elles étaient fortes. Lauren Adams écarte toute concurente potentiel. Désormais la concurrence est encore plus rude entre ces deux groupe surtout que maintenant il y a les garçons au milieu et que certaines filles se battent pour le même garçons……

http://beautifulsvsfamous.forum-actif.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Callie Carter
¤¤ Great & Strong Hunter¤¤



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/09/2007

¤ MY LIFE ¤
Age: Hunter
Relations:
Métier:

Beautifuls vs Famous Empty
MessageSujet: Re: Beautifuls vs Famous   Beautifuls vs Famous Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:35

personne ne veut venir sur mon fofo je me sent seule moi sniff Sad Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Beautifuls vs Famous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Supernatural :: Hors Jeu ! :: *~ Espaces Pubs ~*-
Sauter vers: