Another Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sam Winchester

Aller en bas 
+2
John Winchester
Sam Winchester
6 participants
AuteurMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2008

¤ MY LIFE ¤
Age: 24 Ans
Relations:
Métier: Etudiant en Droit

Sam Winchester Empty
MessageSujet: Sam Winchester   Sam Winchester Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:41

¤ Votre Personnage ¤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¤ Général ¤

Nom complet : Samuel Winchester
Surnom(s) : Sam ou Sammy, mais y'a que Dean qui a le droit de l'appeler comme ça, alors gare à vous !
Date de naissance : 2 Mai 1983
Âge : 24 Ans
Groupe sanguin : AB
Nationalité : Américaine

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¤ Famille/Amis ¤

Parents : John et Mary Winchester
Frères/Soeurs : Un grand frère, Dean.
Autre famille à considérer : La famille de sa mère, de son frère et Jessica Moore, sa fiancée.
Ami(e)(s) : Kaylee James, Noémie Smith ...
Ennemi(e)(s) : Le démon qui a tué sa mère et tous les démons, en général.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¤ Physique ¤

Taille : 1m93
Poids : 75 kg
Couleur des yeux : Vert
Couleur des cheveux : Brun
Couleur de la peau : Mat
Stature (imposante, frêle...ect) : Imposante. Sam est quelqu'un de très grand mais, il n'est pas vraiment gros. Plutôt très musclé, à vrai dire ...
Tatouages : Non
Piercings : Non
Cicatrices : Des petites, un peu partout, résultat des chasses.
Autres caratérisques : Sam a un don étrange. Il voit en rêve la mort de certaines personnes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¤ Psychologique ¤

Type de caractère (dominant, fort, faible...ect) : Sam a un caractère posé. Il est sérieux mais, sait tout de même s'amuser quand il le faut et quand il est de bonne humeur.
Principales qualités : Généreux, attentionné, sérieux ...
Principaux défauts : Parfois trop sérieux et un peu trop réservé.
Ce qui vous mets en rogne : Son père, sans doute.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤ Goûts ¤

Aimes manger : De la pizza
Aimes boire : Du café bien noir
Aimes écouter : Un peu de tout, mais quand Dean s'installe au volant de son Impala, il n'a pas vraiment le choix ...
Aimes lire : Le journal, simplement.
Aimes regarder : La jolie Jessica ! xD
Aimes faire pour se détendre : S'allonger sur son lit et lire un bon bouquin ...
Aimes entendre : Les petites blagues foireuses de Dean, mais chuttt ... Faut pas le dire.
Aimes voir : Des sourires sur le visage des gens qu'il aime.
Détestes faire : Tuer, faire du mal, en général
Détestes entendre : Des cris de peur ou de douleur
Détestes voir : The Yellow-Eyes Demon ... ^^ Et aussi, des types un peu genre Ronald MacDonald.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¤ Études/Carrière/Métier ¤

Diplômes obtenus : Diplôme de Fin d'études et en cours, de droit.
Années d'études : 2ème année à Stanford
Emplois occupés : Chasseur, bien sur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¤ Histoire personnelle ¤


Sam naît à l’hôpital de Lawrence, une petite ville du Kansas, le 2 mai 1983, à Londres. Il voit le jour dans une famille des plus banales, ou du moins en apparence. Car, en effet, le papa, monsieur John Winchester, un homme rude mais juste, est chasseur. Pas chasseur normal, hein ! Chasseur de démons. Il passe beaucoup de temps sur les routes, à pourchasser toutes sortes de créatures et d’esprits, que son job a pour but de décimer.
Dans la famille Winchester, il y a aussi une maman, Mary. Le petit garçon a aussi un grand frère, Dean, de quatre ans son aîné. Il l’aime beaucoup et l’admire silencieusement.

Sam n’aura pourtant pas beaucoup d’occasion de connaître sa mère. Celle-ci est assassinée, le jour de ses six mois, dans la chambre de Sam. Le garçon ne s’en souviendra jamais clairement malgré qu’il soit le seul à l’avoir vu mourir. C’est le grand frère Dean, qui sortira Sam de la maison en flamme. Depuis ce temps là, Dean se sent responsable de son frère et le protège comme il peut, sans le lui montrer, bien trop fier pour cela.

Les deux petits garçons grandissent donc, voyageant de motel en motel. Sam, jusqu’à l’âge de dix ans, ne connaîtra ni la vraie raison de la mort de sa mère, ni le réel boulot de leur père.
Les deux enfants se retrouvent souvent seuls dans leurs motels miteux et se débrouillent comme ils peuvent. Sam se concentre sur l’école. Il s’y plaît beaucoup, se sentant enfin normal. Il se fait beaucoup d’amis et à chaque « déménagement », Sam n’arrive pas à se faire à l’idée de devoir les quitter. En réalité, on peut plutôt mettre cela sur le compte de l’incompréhension. Il ne sait pas pourquoi ... Il demande pourtant mais, n’obtient jamais de réponses.

C’est une des raisons pour laquelle, à l’adolescence, Sam ne s’entendra pas très bien avec son père. Il lui trouve un caractère et un esprit de vengeance beaucoup trop important. Lui, n’a pas connu sa mère et ne comprend pas vraiment ce désir de revanche. Bien sur, il éprouve une véritable haine pour le démon qui l’a fait mais, pense du père Winchester, que ça n’était pas la meilleure chose d’avoir délaisser ses enfants et de leur avoir apprit à se servir d’armes alors qu’ils n’étaient même pas encore dix ans. Sam ne le comprend décidément pas ...

A dix sept ans, le lycée se termine et Sam hésite beaucoup. Il a sa place à Stanford, une des facs les plus prestigieuses des USA mais, ne sait pas si partir est un bon choix. Au bout de mois entiers, il décide d’en parler à son père et celui-ci ne réagit pas très bien. Il s’énerve et lui pose un ultimatum. Soit il part et il ne revient pas, soit il reste.
Sam, dans un accès de colère, décide de partir, malgré Dean. Pendant quelques temps, Sam n’aura plus de leurs nouvelles. Il voulait s’écarter de la chasse et il a réussi. Malgré ça, tout n’est pas terrible ...

A son plus grand bonheur, il rencontre Jessica Moore, une magnifique blonde, étudiante en médecine et en tombe littéralement raide dingue. Pendant quatre ans, ils ne se quitteront pas. Sam pense même à la demander en fiançailles.
C’est à ce moment-là que la vie de Sam bascule. Son frère Dean débarque à Stanford, leur père ayant disparu. Il lui demande de l’aider à le rechercher et Sam, après mur réflexion, accepte.

A son retour, Jessica est morte, suspendue au plafond, comme sa mère, vingt deux ans plus tôt.
C’est donc à partir de là que Sam reprend la route, aux côtés de son frère, abandonnant au passage ses brillantes études de droit.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Sam, quelques années plus tard, alors que lui et Dean ont retrouvé leur père et s’apprêtent à passer un Noël presque parfait, se réveille dans un lit qu’il ne croyait plus le sien. Il ouvre les yeux à Stanford, aux côtés d’une Jessica aussi belle que jamais et en dernière année d’études. Il découvre sur un meuble une grande photo, sur laquelle il se trouve, accompagné de Jess, de ses parents, de son frère, d’une femme brune, d’un petit garçon et finalement, d’une jeune fille blonde, qui ressemble étrangement à Mary Winchester.
Sam ne comprend absolument pas, encore une fois et cherche à joindre désespérément son frère Dean ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤ Autres ¤

Exemple de rp [10 lignes exigées] :

IcI
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤ Images/Photos ¤

Avatar : Jared Padalecki
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¤ HORS JEU ¤

Prénom : Lily
Âge : 17 Ans
Comment avez vous connu le forum ? En cliquant sur des Partenaires ...
Comment trouvez vous le forum ? Super ! Very Happy
Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous inscrire ? Tout, autant le design que le contexte ...
Remarque(s)/Suggestion(s) ? : Euh, j'ai un double compte, avec Cassie Montgomery. J'sais que ça fait pas longtemps que j'me suis inscrite mais, j'espère que ça posera pas de problème pour faire Sam ! ^^

mot de passe : PickUps


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 1:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Winchester

John Winchester


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/10/2007

¤ MY LIFE ¤
Age: 53
Relations:
Métier: Mécanicien, Hunter auparavent

Sam Winchester Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester   Sam Winchester Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:25

Ah ben rebienvenue. J'espère au moins que tu va finir ta présentation Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2008

¤ MY LIFE ¤
Age: 24 Ans
Relations:
Métier: Etudiant en Droit

Sam Winchester Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester   Sam Winchester Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:31

T'inquiète pas ! Very Happy
J'suis en train de faire l'histoire et j'espère que ce sera bon ! ^^

Merci, au fait !
Revenir en haut Aller en bas
John Winchester

John Winchester


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/10/2007

¤ MY LIFE ¤
Age: 53
Relations:
Métier: Mécanicien, Hunter auparavent

Sam Winchester Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester   Sam Winchester Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:52

Super, alors bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2008

¤ MY LIFE ¤
Age: 24 Ans
Relations:
Métier: Etudiant en Droit

Sam Winchester Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester   Sam Winchester Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:11

Merci beaucoup !
Voila, je crois que j'ai fini ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee James

Kaylee James


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ MY LIFE ¤
Age: 26 Ans
Relations:
Métier: Propriétaire du Talon.

Sam Winchester Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester   Sam Winchester Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:16

Et bien je t'acceptes sans probleme si tu arrives à jouer avec tes deux persos, biensure je sais que tu as une vie en dehors du fofo donc si jamais tu as un peu de mal j'aimerais bien si possible, que tu joues avec Sam, parce qu'il est plus important pour la suite que miss montgomery !!! Very Happy Bien qu'elle ai son importance aussi, tu me comprends non ??? Wink

Je supprime les deux qui c'était inscrit et pas présenté, et je t'enleve la petite étoile ... Je t'ajoutes au groupe et tu peux poster !!!!

Merci, enfin un Sammy !!!! Le parrain de mon fils, ça fait plaisir !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Winchester

Ellie Winchester


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Cherche-moi et tu verras où je me trouve
Date d'inscription : 02/01/2008

¤ MY LIFE ¤
Age: 20 ans
Relations:
Métier: Etudiante

Sam Winchester Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester   Sam Winchester Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:33

REbienvenue parmis nous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
Jessica Moore

Jessica Moore


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2008

¤ MY LIFE ¤
Age: 24 ans
Relations:
Métier: Etudiante en médecine

Sam Winchester Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester   Sam Winchester Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:16

Ouais enfin mon Sammy cheers
Bienvenue mon I love you hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Smith

Noémie Smith


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2008

¤ MY LIFE ¤
Age: 26 ans
Relations:
Métier: rédactrice

Sam Winchester Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester   Sam Winchester Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2008

¤ MY LIFE ¤
Age: 24 Ans
Relations:
Métier: Etudiant en Droit

Sam Winchester Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester   Sam Winchester Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:27

Kaylee James a écrit:
Et bien je t'acceptes sans probleme si tu arrives à jouer avec tes deux persos, biensure je sais que tu as une vie en dehors du fofo donc si jamais tu as un peu de mal j'aimerais bien si possible, que tu joues avec Sam, parce qu'il est plus important pour la suite que miss montgomery !!! Very Happy Bien qu'elle ai son importance aussi, tu me comprends non ??? Wink

Je supprime les deux qui c'était inscrit et pas présenté, et je t'enleve la petite étoile ... Je t'ajoutes au groupe et tu peux poster !!!!

Merci, enfin un Sammy !!!! Le parrain de mon fils, ça fait plaisir !!!! Very Happy
Content d'être validée et ne t'inquiète pas, j'me doute bien que Sam est un cran plus important que Cassie ! Very Happy

Merci à tous autrement, pour le nouvel accueil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee James

Kaylee James


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ MY LIFE ¤
Age: 26 Ans
Relations:
Métier: Propriétaire du Talon.

Sam Winchester Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester   Sam Winchester Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:37

De rien, va voir la présentation de Brooke Davis, elle voulait faire ton ex !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2008

¤ MY LIFE ¤
Age: 24 Ans
Relations:
Métier: Etudiant en Droit

Sam Winchester Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester   Sam Winchester Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:00

Oué, je sais. Elle m'a envoyé un mp et j'ai répondu que j'ai d'accord. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee James

Kaylee James


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ MY LIFE ¤
Age: 26 Ans
Relations:
Métier: Propriétaire du Talon.

Sam Winchester Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester   Sam Winchester Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:00

D'accord mister Sammy !!!! Et bien entre ton ex et Jessica tu choisis vraiment de belles femmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2008

¤ MY LIFE ¤
Age: 24 Ans
Relations:
Métier: Etudiant en Droit

Sam Winchester Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester   Sam Winchester Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:02

Ah ben, oui. Sam a du gout ! xD
Comme son frère, d'ailleurs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee James

Kaylee James


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ MY LIFE ¤
Age: 26 Ans
Relations:
Métier: Propriétaire du Talon.

Sam Winchester Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester   Sam Winchester Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:05

oh merci, tu vas me faire rougir chouchou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2008

¤ MY LIFE ¤
Age: 24 Ans
Relations:
Métier: Etudiant en Droit

Sam Winchester Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester   Sam Winchester Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:08

Lol ! Bah, j'dis que la vérité ... ^^
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee James

Kaylee James


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ MY LIFE ¤
Age: 26 Ans
Relations:
Métier: Propriétaire du Talon.

Sam Winchester Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester   Sam Winchester Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:12

lol Meme si c'est super flatteur pour moi, je dois mettre fin à cette discution pour arrêter le flood !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam Winchester Empty
MessageSujet: Re: Sam Winchester   Sam Winchester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Supernatural :: ..::: Avant de jouer :::.. :: *~ Présentations ~* :: ~ Présentations Validées ~-
Sauter vers: