Another Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un monde différent [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Winchester

John Winchester


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/10/2007

¤ MY LIFE ¤
Age: 53
Relations:
Métier: Mécanicien, Hunter auparavent

Un monde différent [Libre] Empty
MessageSujet: Un monde différent [Libre]   Un monde différent [Libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:36

John sortait enfin de la maison, après une matiné mouvementé, alors qu'il ne comprenait rien de se qui lui arrivait. Il s'était réveillé, auprès de sa femme ... Et pour s'assurer de se qu'il vivait, il voulu aller faire un tour à l'extérieur, voir les gens, le paysage et se qui apparaitrait devant ses yeux. Il avait apprit qu'il était dans un mode parallèle, ou il n'avait jamais chassé, ni lui, ni ses fils. Sa femme était en vie, se qui était, selon lui, le plus important. Il n'y comprenait pas plus se qui lui arrivait, mais il s'était dit qu'il ne doit pas avoir grand monde qui pourrait comprendre plus que lui.

John ne pouvait pas pensé qu'ici, il n'y avait pas de démon, que tout était tranquille et parfait. Un monde parfait n'existait pas, il y a toujours une faille à quelque part voyons. Il était sortit de la maison, et n'avait rencontré personne en chemin, il ne pouvait pas dire si s'était normal, il fallait qu'il se fasse à cette vie avant tout. Même si s'était extrèmement bizarre. De toute facon, il avait déja vue bien des choses bizarre alors...

John regarda autour de lui, il avait neigé un peu se matin, mais il ne fesait pas froid, juste la bonne température pour faire fondre la légère couche de neige. Il leva lourdement les pieds pour se rendre sur le trottoir devant la maison, de la, il se tourna et regarda la maison. Elle semblait avoir prit de l'âge, mais elle était toujours pareil. John n'était pas surpris d'être à Lawrence, il y était depuis plusieurs semaines, se qu'il trouvait différent, s'était les gens, les maisons et bien d'autres choses, qui sont trop nombreux pour être décrit. Les gens le trouverait fou, il se tenait bien droit sur le bord de rue à admirer la maison et tout se qui l'entourait. Bon, il avait déja parut plus fou que sa, alors il ne s'inquiétait plus.

Il s'avanca dans sa cour, comme il devait le dire sûrement. Puis se mit à contourner la maison en froncant les sourcils. Ouais, il fallait le dire, c'était super. Mais il devrait sûrement parler au deux autres, en faites, ses fils, pour voir si ils étaient comme lui. Si ils s'étaient réveillé se matin en sursautant ou si ils s'étaient levé et que rien de nouveau n'était arrivé dans leur vie. En tout cas, lui oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Winchester

Ellie Winchester


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Cherche-moi et tu verras où je me trouve
Date d'inscription : 02/01/2008

¤ MY LIFE ¤
Age: 20 ans
Relations:
Métier: Etudiante

Un monde différent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monde différent [Libre]   Un monde différent [Libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:43

Elle s'était levée de bonne heure ce matin-là. Quand elle était encore dans son lit, elle commença à réfléchir à se qu'elle pourrait bien faire aussi tôt le matin surtout que tout le monde était encore entrain de dormir, car il n'y avait pas un bruit dans la maison. Au bout de quelques minutes, elle décida d'aller courir un peu, comme elle le faisait quand elle habitait encore dans la maison familiale. Sa ne pouvait lui faire que du bien. Elle se leva, alla vers son armoire où elle laissait toujours quelques habits et en sortit un trainning. Elle l'enfila rapidement et se fit une queue de cheval. Elle prit ensuite son mp3 et enfila une paire de basket. Elle mit en marche son mp3 et sortit tranquillement de la maison.

Elle commença à courir très lentement en se rappelant très précisement le parcours qu'elle faisait quelques années plus tôt. Un petit sourire se fit sur ses lèvres en voyant également qu'elle n'avait pas perdu son endurance. Il fallait quand même avouer qu'avec ses étaudes, elle n'avait vraiment pas le temps de courir la semaine. Les cours l'épuisaient totalement. Elle continua de courire une bonne heure en saluant de temps en temps de la tête quelques connaissance.

Une fois de retour devant la maison, elle rentra directement dedans et alla se prendre une bonne douche chaude. Tout le monde dormait encore. Elle enfila ensuite un jeans et un gros pull. Il ne faisait pas vraiment froid dehors, mais elle ne voulait pas tomber malade. Elle retourna ensuite dans sa chambre et prit un bouquin. Elle regarda rapidement dehors et vu que le banc où elle aimait bien se mettre n'avait ps de neige. Ellie sourit et redescendit dans le jardin. Il fallait bien qu'elle s'occupe en attendant que les marmottes qui composait sa famille veuille se réveiller.

Elle se mit en tailleur sur le banc de son enfance et ouvrit son bouquin pour les cours. Et oui elle était bel et bien entrain d'étudier. Mais il le fallait bien si elle voulait terminer brillament ses études. Elle n'entendit pas son père qui était réveillé et qui se promenait dans le jardin. Elle était trop plongé dans ses bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
John Winchester

John Winchester


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/10/2007

¤ MY LIFE ¤
Age: 53
Relations:
Métier: Mécanicien, Hunter auparavent

Un monde différent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monde différent [Libre]   Un monde différent [Libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:18

John ne savait même pas se qu'il y avait de différent dans ce monde s'y. Il n'avait encore rien vue, mais il s'attendait à de nouvelle chose. Des choses bizarre sûrement, comme sa arrivait très souvent dans sa vie. Il s'était arrêté un peu pour regarder les maisons qui entouraient la siennes. C'était toujours les mêmes, mais en voyant les gens qui y habitait, il vit qu'ils étaient différent. Des familles plus jeunes avaient eménager. Et il avait même reconnu des gens, se qui l'avait fait sourire.

Il était arrivé derrière la maison et fronca les sourcils en voyant une jeune fille, qui ressemblait étrangement à Mary. Il pensa à quelque chose, mais aimait mieux aller discuter avec elle, au lieu de se prononcer et si il se trompait, il serait dans le pétrin. Mais comme elle était assis dans le jardin, elle devait être de la famille, ou une amie, qui sait. Elle semblait un peu plus jeune que Sam.

John s'approcha d'elle. Et essaya de ne pas être trop surpris, essayant surtout de garder son calme et d'être le plus naturel possible, se qui était bien difficile, dans les conséquences ou il se trouvait. Il jeta un coup d'oeil au livre qu'elle étudiait et lanca, comme si il l'avait toujours fait.

"Il ne fait pas un peu frisquet pour étudier dehors?"

Il ne savait pas pour autant qui elle était. Il devait attendre qu'elle réponde. Mary ne devait pas tout luia voir dit, et il devrait découvrir de lui même, se qu'il aimait bien faire quelque fois. John mit ses mains dans les poches de son veston. Le soleil était levé, et il fesait de plus en plus chaud. Il fesait moins chaud que la semaine d'avant. Il ne se souvenait plus vraiment dans qu'elle semaine du mois de novembre il était. Peut être qu'il avait passé le mois de novembre...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Winchester

Ellie Winchester


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Cherche-moi et tu verras où je me trouve
Date d'inscription : 02/01/2008

¤ MY LIFE ¤
Age: 20 ans
Relations:
Métier: Etudiante

Un monde différent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monde différent [Libre]   Un monde différent [Libre] Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:40

Sa faisait un petit moment qu'Ellie était dans le jardin entrain de réviser pour son prochain contrôle qui llait avoir lieu la semaine prochaine. Tout en lisant elle poussait quelques petits soupirs. Vraiment elle détestait répéter pendant les week end surtout que c'était les seuls moment où elle pouvait être avec sa famille. Mais bon ses études étaient également très importante pour elle. Elle était déjà au milieu d'un des chapitre qu'elle devait connaître quand elle sursauta, faisant tomber son livre sur le sol givré. La jeune femme n'avait pas entendut son père arriver.

Elle posa son regard sur lui et posa rapidement sa main sur son coeur en soupirant. Il lui avait vraiment fait peur, mais il fallait avouer qu'elle était vraiment plongé dans sa lecture. Elle reposa ensuite sa main sur sa cuisse et écouta se qu'il lui dit en souriant. Vraiment il était chou de s'inquiéter pour elle. Ellie haussa légèrement les épaules.

Non sa va encore... J'ai un gros pull donc je ne sens pas le froid en tout cas pour le moment... Par contre toi et ta petite veste...

Elle souria et décroisa les jambes pour reprendre son livre par terre. Elle enleva un peu le cheni qui se trouvait dessus et le referma pour ensuite le reposa sur le banc à côté d'elle. Heureusement que son père était arrivée, car elle commençait vraiment à en avoir marre de répéter. Elle reposa son regard sur lui et ne dit plus rien. Elle se contenta de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
John Winchester

John Winchester


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/10/2007

¤ MY LIFE ¤
Age: 53
Relations:
Métier: Mécanicien, Hunter auparavent

Un monde différent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monde différent [Libre]   Un monde différent [Libre] Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:19

John regarda la jeune femme, qui semblait être vraiment concentrer dans sa lecture. Il ne savait pas se qu'elle étudiait, mais sa avait l'air plutôt important pour qu'elle soit si concentré. Il ne savait toujours pas qui elle était. Mais si elle lui avait répondu de la sorte, c'était qu'elle devait déja le connaitre.

"Je n'ai jamais froid voyons."

Il haussa les sourcils en souriant, geste qu'il ne fesait pas souvent. Mais pour l'occasion, sa valait la peine. Il ne se sentait pas fatigué, et avait même plus d'énergie que d'habitude. Il prit le livre qu'elle avait poser sur le banc et s'assit près d'elle. John ouvrit le livre et lit quelque mots à l'intérieur. Bof, pas très intéressant, il le referma et le posa sur ses genoux. Il aimait bien se genre de journée, quand le ciel était bleu, sans aucun nuage et le soleil qui les réchauffait. Il n'avait jamais eu le temps d'en profiter auparavent.

Il ne réfléchissait pas vraiment à sa. Il regarda la jeune femme qui lui souriait et dit.

"C'est suposer parler de quoi ?"

En soulevant le livre pour lui montrer. Simple question pour trouver un sujet de conversation, parce que disont qu'il ne savait pas vraiment quoi dire. Et en plus, il ne fallait pas qu'il passe pour un fou en lui demandant comment elle s'apellait et se qu'elle fesait dans son jardin. Peut être fesait t'elle partit de la famille, belle-fille, fille? Pour le moment, tout sa était un mystère, comme il en avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

¤ MY LIFE ¤
Age: 28 ans
Relations:
Métier: Coach de l'équipe de foot du collège, ex-hunter

Un monde différent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monde différent [Libre]   Un monde différent [Libre] Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:56

Dean encore tout boulversé de sa rencontre avec Kaylee avait remit son jonc à son doigt. Vous savez, celui qu'il avait enlevé un peu plus tôt, mais cette fois-ci, il l'avait remit à sa main droite et non à sa gauche. Il tambourinait d'impatience sur le volant. Son père. Ou Sam peut-être. En tout cas la chose était clair, quelqu'un pourrait peut-être fournir des réponses à ses interrogations. Dans la voiture, totalement perdu dans ses pensées, la radio était fermée. Une première si vous voulez mon avis et cela prouvait le trouble qui l'agitait intérieurement.

Claquant la porte, Dean passa en coup de vent dans la maison en bécotant la joue de sa mère tout naturellement avant de se rendre compte que ce monde parallèle était si..merveilleux et vraiment déstabilisant. Il se dirigea dans le jardin et nota au passage la présence d'une jeune femme vraiment très ressemblante à sa mère. La dévisageant à un point tel qu'il manqua de rentrer dedans son père à quelques pas.


-Oups..Papa!! J'ai un truc vraiment bizarre qui m'arrive...Il faut vraiment que je te parle...

Il jeta à nouveau un coup d'oeil à la jeune femme et haussa les épaules. Dean serra le bras de son père avec sa main et le regarda d'un air vraiment étrange.

-Papa, j'ai....un fils et j'ai été...MARIÉ a Kaylee...

Il lui montra sa main droite de plus en plus étrange. Puis, il se tourna vers la jeune femme et sans tact aucun, il demanda carrément:

-Euh...vous êtes?

Soudain, la ressemblance entre sa mère et elle fit l'effet d'un flash de lumière dans le noir. Dean ouvrit de grands yeux étonnés et s'approcha d'elle.

*Une soeur?*


[Bon ok, c'est pas les meilleures réponses que j'ai faite, mais ça va venir!!]
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Winchester

Ellie Winchester


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Cherche-moi et tu verras où je me trouve
Date d'inscription : 02/01/2008

¤ MY LIFE ¤
Age: 20 ans
Relations:
Métier: Etudiante

Un monde différent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monde différent [Libre]   Un monde différent [Libre] Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:24

Ellie regarda son père prendr son livr et le feuilleter. Elle ne pu pas s'empêcher de sourire en voyant qu'il l'avait très rapidement refemé. Et oui quand quelqu'un ne connaissait pas la matière, c'est vrai que sa pouvait paraître ennuyant. Mais en réalité, c'était vraiment intéressant, en tout cas pour elle. Elle posa quelques secondes son regard sur le jardin et l'observa en continuant de sourire. C'était vraiment étrange car d'habitude, son père était beaucoup plus bavard que ça. Estce que c'était le froid qui l'empêchait de bouger les lèvres ?? Certainement oas car il ne faisait pas vraiment froid ce matin là. Finalement il reprit la parole, donc, bien évidemment, la jeune femme reposa son regard sur son père en continuant de sourire.

Sa parle des enfants papa... Je te rapelle que je veux devenir éducatrice de la petite enfance... En garderie...

Elle leva lentement les yeux au ciel. Alala que son père pouvait avoir la tête dans les nuages ce matin. Comme si il ne la reconnaissait plus vraiment. Au même moment, elle entendit du bruit dans l'allée. Elle redescendit donc son regard, mais elle ne vit rien. Elle reposa son regard sur le jardin et finalement elle vit arriver Dean. Son cher grand frère. Elle acrqua un sourcil en voyant sa tête. Il avait vraiment un comportement bizarre. Elle le regarda aller vers le père et en entendant les paroles par apport à Kaylee, Ellie ne pu pas s'emp^cher d'éclater de rire. A vraiment aujourd'hui, ils avaient tous un comportement bizarre. Elle continua de le regarder et en entendant ensuite sa question elle poussa un soupir.

Je suis ton pire cauchemard mon p'tit Deanounet... Je suis ta soeur qui vient te hanter la nuit et te chatouiller les pieds..

Elle éclata de rire à ses paroles. Elle continua ensuite de regarder son frère avec un grand sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
John Winchester

John Winchester


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/10/2007

¤ MY LIFE ¤
Age: 53
Relations:
Métier: Mécanicien, Hunter auparavent

Un monde différent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monde différent [Libre]   Un monde différent [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:05

John ouvrit de grand yeux et prit un air perplexe. Elle l'avait bien apellé papa? Il la regarda sans dire un mot, complètement chamboulé. Il avait une fille ? Depuis quand ? Sûrement depuis un bon moment, vue l'âge qu'elle devait avoir, une vingtaine d'année peut être. Impossible de déterminer l'âge exact en tout cas. C'était super, mais il se sentait mal. Elle semblait le connaitre, alors que lui ne savait même pas son nom ! Halala, la galère dans lesquelle il s'était réveillé se matin.

John se tourna en entendant des bruit de pas qui venait vers eux. Puis il vit Dean arriver. Tiens, il aurait peut être des réponses. Il n'eut même pas le temps que celui ci le martelait de paroles. Ah ben il les avait la ses réponses. John se leva et attrapa Dean par les épaules en se précipitant un peu à l'écart, pour ne pas qu'elle entende se qu'il lui disait. Il tourna la tête, sourit à sa fille et dit.

"Je reviens !"

Il regarda Dean et soupira. Au moins il n'était pas seul. Et le pire s'était qu'il n'avait pas comprit la moitié de se que Dean lui avait dit.

"Oui je sais! C'est arrivé à moi aussi si tu veux savoir. Je me demandais vraiment si j'étais le seul à qui s'était arrivé. Ta mère aussi est revenu du ciel."

Il haussa les sourcils et se répéta la phrase dans sa tête. Revenu du ciel ? Sa se dit? Plus lentement il lui demanda.

"Mais hum... Tu peux me répéter se que tu a dit tout à l'heure ?"

Il ne se préocupait plus vraiment de si il y avait des gens derrière ou devant eux. Il voulait seulement savoir se qui lui était arrivé à lui, et se qu'il avait sut de nouveau. Ou même si il savait Sam s'était réveillé comme eux, sans rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

¤ MY LIFE ¤
Age: 28 ans
Relations:
Métier: Coach de l'équipe de foot du collège, ex-hunter

Un monde différent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monde différent [Libre]   Un monde différent [Libre] Icon_minitimeVen 25 Jan - 7:29

Je suis ton pire cauchemard mon p'tit Deanounet... Je suis ta soeur qui vient te hanter la nuit et te chatouiller les pieds..

*Kewaaaaaa?*

Dean afficha un air blasé. Il avait été marié, il avait eu un fils alors pourquoi ne pas avoir une soeur en plus!? Plus rien ne l'éonnait. Il ne manquait plus que le ciel lui tombe sur la tête qu'il n'aurait pas été plus surpris. Son père le regardait avec un air totalement interrogateur et l'entraîna par les épaules plus loin que sa soeur. Il se laissa faire sachant instinctivement que John avait eu la même histoire de découvertes bizarres depuis le matin juste à voir l'air qu'il faisait.

"Oui je sais! C'est arrivé à moi aussi si tu veux savoir. Je me demandais vraiment si j'étais le seul à qui s'était arrivé. Ta mère aussi est revenu du ciel."

Dean sentit son estomac se nouer. Sa mère? Revenue? Il agrandit les yeux de surprise, mais ne dit rien. Voilà, le ciel venait de lui tomber sur la tête. Le jeune homme saisit le bras de son père et souffla:

-C'est vraiment bizarre. J'te jure, Kaylee me regardait comme si j'étais un fou furieux...

Alors qu'ils paraissaient tous les deux perdus dans leur bulle, Jhon ouvrit la bouche et lui demanda de répéter ce qu'il avait dit. Se passant la main dans les cheveux, Dean inspira et planta son regard franc dans celui de son père.

-J'ai été marié à Kaylee, papa tu sais, celle que je courtisais avant que tout cela(montre ce qu'il y a autour de lui), n'arrive. Eh bien figure-toi que vu que dans ma tête quelques jours plus tôt, eh bien... disons qu'elle paraissait apprécier mes avances et tout à l'heure, elle m'a vertement repoussé et lorsque j'ai poussé mon enquête plus loin, j'ai découvert que nous avions été marié pendant 8 ans et que j'avais un fils, Ben.

Soudain silencieux, Dean soupira. Mais qu'est-ce qui se passait? Il était venu chercher des réponses, mais il n'avait découvert que de nouvelles interrogations et cela lui pesait de plus en plus. Regardant son père qui paraissait avoir rajeuni de dix ans il se demanda si lui-même n'avait pas pris un coup de vieux. Il fit un signe de tête pour l'entraîner en direction de la demoiselle installée sur le banc.

-Tu..euh tu lis quoi soeurette?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Winchester

Ellie Winchester


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Cherche-moi et tu verras où je me trouve
Date d'inscription : 02/01/2008

¤ MY LIFE ¤
Age: 20 ans
Relations:
Métier: Etudiante

Un monde différent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monde différent [Libre]   Un monde différent [Libre] Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:48

Elle était toujours entrain de les regarder à tour de rôle. Vraiment aujourd'hui ils se comportaitent vraiment bizarrement. Elle se recoiffa lentement car un léger coup de vent lui avit mit les cheveux devant les yeux. Son frère et son père en profitèrent pour s'éoigner d'elle et parler entre eux. Elle les observa quelques instants, mais finalement elle reprit son bouqin et recommença tranquillement à lire. Ben oui c'était beaucoup plus intéressant que de les regarder discuter, surtout qu'elle n'entendait rien du tout. Elle poussa un soupir et essaya de se concentrer dans sa lecture, mais elle n'y arrivait pas. La jeune femme était entrain de se demander pourquoi ils secomportait comme ça, comme si ils ne la connaissait pas. Elle poussa un petit soupir et essaya vainement de se concetrer sur sa lecture.

Au moment où elle en était à sa deuxième page depuis que Dean et son père était partit discuter, Dean revint vers elle. Elleie, releva la tête lentement et posa son regard sur lui en souriant. Bon et bien elle allait essayer de fire comme si tout se passait comme d'habitude, se qui n'allait pas être facile. Elle referma son livre et le garda sur elle. Elle ne dit rien pendant quelques minutes. Finalement elle décida de prendre la parole.

Un livre sur les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
John Winchester

John Winchester


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/10/2007

¤ MY LIFE ¤
Age: 53
Relations:
Métier: Mécanicien, Hunter auparavent

Un monde différent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monde différent [Libre]   Un monde différent [Libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:50

John regarda autour de lui et derrière lui, voir si elle était resté à une bonne distance, pour ne pas qu'elle entende se qui se disait. Sinon, elle les penserait fou, même si s'était déja se qu'elle devait se dire. Il écouta son fils et prit une mine surprise. Dean, marié ? C'était déja assez dure à comprendre comme sa. Et il crut comprendre qu'il avait un fils, ah ben dit donc, il n'avait pas de si grande nouvelle lui. John avait toujours crut que Sam serait marié en premier, mais on voit bien que tout peu arriver ici.

"Attend un peu! Marié sa passe, mais un fils... Alors je suis grand-père."

Il détourna son regard et inspira à fond. John se sentait très vieux, en se moment même. Il avait peut être l'air plus jeune, mais se n'était pas sa qui le fesait se sentir jeune. Il se rénumérait les chose bizarre qui était arrivé depuis ce matin. Sa femme toujours en vie, une fille, Dean marié, un petit fils et quoi encore! Dire qu'ils n'avaient même pas encore vue Sam ! Le terme désastre n'était pas le mot approprié, c'était plutôt le désastre dans sa tête, mais pour se qui se passait s'était étrange.

"Je me suis levé se matin, avec ta mère dans mon lit. Comment on a put arriver ici. Hier on était encore dans cet hôtel puant..."

Il avait commencé en parlant à Dean mais le reste lui était destiné. Que des interrogations. Sa vie était faites de questions, toujours. John se tourna pour voir ou Dean était rendu, il était retourner voir la jeune femme qui était resté sagement assise sur le banc. Au moins une chose qu'il appréciait ^^. Il s'approcha lentement d'eux, laissant Dean choisir le sujet de conversation. Il regarda celui ci et dit en souriant, à moitié.

"Tu te souviens Dean, elle veut devenir éducatrice."

Essayant de lui mettre la puce à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

¤ MY LIFE ¤
Age: 28 ans
Relations:
Métier: Coach de l'équipe de foot du collège, ex-hunter

Un monde différent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monde différent [Libre]   Un monde différent [Libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 6:07

-Ouais marié, mais là il paraîtrait qu'on est divorcé...et oui tu es grand-père..Il s'appelle Ben et il a 8 ans.

John et Dean ressemblait à des statues de sels tellement ils restaient immobile. Finalement, Dean s'était animé. Sa mère encore en vie, c'était.....wo. L'aîné des Winchester fixa John et puis fixa la soeur. Où était passé ces dix ans de vie qui leur manquaient? POussant un soupir, Dean était retourné s'asseoir près de sa soeur et regarda le livre.

"Tu te souviens Dean, elle veut devenir éducatrice."

Un livre éducationnel pour des enfants? Intéressant...hum.. pas vriament en fait!! Il comprit alors le sous-entendu de son père.

-Éduca...AAAAH Et ça te plaît toujours soeurette?

Il lui prit le livre des mains et le feuilleta. Décidemment, Dean n'avait aucune classe. Il prenait sans dire s'il vous plaît ni merci. Mais au moins, il le lui rendit quelques minutes plus tard non sans avoir remarqué que son nom était écrit à l'intérieur de la couverture du livre.

-Tu veux bien me le prêter éventuellement Ellie?

Subtilement, il fit un clin d'oeil à John et attaqua la petite soeur qu'elle était.

-Tu es certaine que tu pourras t'occuper d'enfants? Tu as de la difficulté à t'occuper de toi-même!!

Sentant les coups venir, il se leva et se mit à une distance suffisante de la jeune femme qui lui lançait un regard noir. Dean lui offrit son sourire le plus innocent en se demandant lequel des deux étaient le plus enfantin. En tout cas, la balance penchait pour lui, mais le fait qu'il ait un enfant changeait beaucoup de chose. Était-ce pour cela que Kaylee l'avait quitté? Il perdit soudainement son sourire et soupira se forçant à ne rien laisser paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Winchester

Ellie Winchester


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Cherche-moi et tu verras où je me trouve
Date d'inscription : 02/01/2008

¤ MY LIFE ¤
Age: 20 ans
Relations:
Métier: Etudiante

Un monde différent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monde différent [Libre]   Un monde différent [Libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:56

Quand elle avait vu Dean revenir vers elle, Ellie avait refermé son livre et l'avait posé entre ses jambes, car elle était toujours en tailleur sur le banc. Elle le suivit du regard quand il s'assit à côté d'elle. Elle aimait pas vraiment le petit sourire qu'il afficahit sur son visage, car elle se doutait bien qu'il allait lui faire un crasse dans peu de temps. Mais bon, elle n'allait quand même pas réfléchir à se qu'il allait lui faire, car vraiment il y avait trop de possibilités. Ensuite elle reposa tranquillement son regard sur son père quivenit de les rejoindre. Il paraissait un peu perdu. Elle haussa légèrement un sourcil, mais ne dit rien du tout. Au même moment, elle sentit que Dean lui prennait le livre. Elle reposa donc immédiatement son regard sur lui et voulut dire quelque chose, mais il lui avait déjà rendut le livre et avait parlé. Elle haussa légèrement les épaules à ses deux premières remarques.

Oui sa me plais toujours, sinon j'aurai déjà arrêter... Et oui tu pouras le prendre, même si sa ne te servira pas à grand chose avec Ben, puisqu'il a 8 ans et que ce livre parle des enfants qui ont entre 2 et 4 ans...

Ensuite elle lui sourit, mais en entendant ensuite sa remarque, elle lui lança un regard noir. Et apparement il avait très vite comprit puisqu'il c'était levé directement. Elle posa donc le livre sur le banc et sauta à moitié sur Dean. Elle posa son regard sur lui et lui fit un petit sourire sadique. Et oui, il devait la connaître. Ellie ne se lasisait vraiment pas faire. Elle croisa lentement les bras et penca ensuite légèrement la tête en continuant de sourire. Finalement elle commença à le chatouiller.

Tu peux toujours parler pour toi là... C'est pas moi qui est une chambre avec un immense désordre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco.all-forum.net/index.htm
John Winchester

John Winchester


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/10/2007

¤ MY LIFE ¤
Age: 53
Relations:
Métier: Mécanicien, Hunter auparavent

Un monde différent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monde différent [Libre]   Un monde différent [Libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:42

John écouta les petites mimiques face à sa soeur. Tss, il allait s'en mettre un autre à dos, mais au moins il jouait bien le jeu. Alors que lui était encore trop éberlué pour poser des questions et paraître normal. Sa paraissait peut être un peu qu'il n'était pas tout à fait à sa place ^^, il s'y ferait plus tard, pas pour l'instant.

-Tu veux bien me le prêter éventuellement Ellie?

Il regarda Dean, surpris et vit son clin d'oeil. Une information de plus au moins. Il savait son nom, s'était déja sa. Tout sa n'était le début de je ne sais quoi encore. Il avait discuter avec Mary, mais il aurait besoin d'une autre séance pour mieux comprendre.

John recula en les voyant se chamailler. Ca ne fesait même pas dix minutes que Dean connaissait sa soeur, et déja ils se bagarraient.

"Ah les enfants, ils ne vieillissent jamais..."

Se dit-il pour lui même. Oubliant qu'ils étaient juste derrière lui. Il mit les mains dans ses poches et soupira. Au moins Ellie ne se laissait pas attaquer, un point positif. Un peu pour leur rendre leur sérieux il regarda Dean et demanda.

"Et tu a vue Sam ?"

John s'était interroger sur lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

¤ MY LIFE ¤
Age: 28 ans
Relations:
Métier: Coach de l'équipe de foot du collège, ex-hunter

Un monde différent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monde différent [Libre]   Un monde différent [Libre] Icon_minitimeLun 28 Jan - 5:22

Oui sa me plais toujours, sinon j'aurai déjà arrêter... Et oui tu pouras le prendre, même si sa ne te servira pas à grand chose avec Ben, puisqu'il a 8 ans et que ce livre parle des enfants qui ont entre 2 et 4 ans...

Presque vexé qu'elle ait percé à jour si facilement son plan, Dean lui lança une pique et bien qu'il s'était reculé, il l'avait reçu sur le dos. Évidemment, il s'arrangea de sorte qu'elle ne puissa pas descendre tant qu'il ne la lâcherait pas.

Tu peux toujours parler pour toi là... C'est pas moi qui est une chambre avec un immense désordre...

Il éclata de rire et se contorsionna pour atteindre ses côte spour la chatouiller. Elle avait raison non? Ce n'était pas parce qu'il avait fait rapido-presto le ménage lorsque Kaylee était là que ça comptait vraiment. Il nota l'air exaspéré de son père il sourit. Il devait se questionner terriblement et, Dean, bien que jouant très bien son rôle de grand frère impossible, avait le même problème. Pourtant, il se doutait de l'issu du problème. Il n'y avait aucune réponse. Leur vie d'avant avait tout simplement disparue de la map.

Il redéposa sa soeur au sol alors qu'elle criait, non hurlait dans ses pauvres oreilles et reporta son attention sur son père.

-Non pas encore, mais je sens qu'il va m'appeler aujourd'hui. Quand il le fait je te préviens?

Il se tut réfléchissant à ce qui se passerait si Sam n'était pas du tout dans le même état qu'eux..é.Dean et son père. Pourtant il en doutait parce que.....parce que son intuition ne l'avait jamais trompé jusqu'à présent surtout concernant son frère cadet.
Revenir en haut Aller en bas
John Winchester

John Winchester


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/10/2007

¤ MY LIFE ¤
Age: 53
Relations:
Métier: Mécanicien, Hunter auparavent

Un monde différent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monde différent [Libre]   Un monde différent [Libre] Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:34

[J'attend qu'Ellie réponde. Je lui laisse encore du temps. Et si elle répond pas, ben je répondrais.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monde différent [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un monde différent [Libre]   Un monde différent [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde différent [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vampires. [Libre 4/5]
» Proches de Ben W. [5/7 de Libre]
» Les Hunters. [Libre : 2/5]
» Les Elus. [Libre : 4/5]
» Les Humains. [Libre 3/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Supernatural :: || Lawrence Résidences || :: • Maison des Winchester • :: Le jardin-
Sauter vers: